twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

Articles de carfax dans la rubrique Divers › Mode

Des sous vetements Street Fighter chez Super Groupies

Bonjour les BA! Comment allez vous? Un peu difficile pour moi de m'adapter aux nouveaux rythmes de la rentrée, ce qui fait que je suis fatiguée et que je passe un peu moins souvent. Il va falloir que je m'habitue même si j'arrive à m'organiser déjà. Petit tour au Japon avec une collection de...

Les robes-kimono de mariées japonaises

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Bien que le Japon soit sans conteste un exemple de modernité et d’innovation, il n’en reste pas moins très conservateur quant à la pratique et au respect de ses religions, de ses cultes et de ses traditions. Le shintoïsme est la deuxième religion la...

Calendrier de l'Avent Jour 18 ~ Coaban

Bonjour les BA ! Aujourd'hui est un beau jour hihi. Mais ne zappez pas encore en bas d'article;) Je veux d'abord vous présenter la marque Coaban Coaban ~ Bag in bag La marque Coaban a été créée en 2003 par Jean-Pierre PETIT IMBERT, un homme qui aime les femmes et les observe dans leur vie...

Les manches lanternes

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Même si je suis adepte des manches chauve souris, j'ai récemment découvert une nouvelle sorte de manche : les lanternes. Ce sont des manches souvent utilisées dans la confection des kimonos elles aussi, et ont parfois une partie transparente. C’est à...

Toute la beauté japonaise en 1 mn 42

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Encore une petite excursion dans le monde de la mode nippone (enfin, plus particulièrement les coiffures et le make up) avec une vidéo qui retrace les grandes périodes du pays du soleil levant. De l’élégance des Geishas à l’avant-gardisme Kawaii...

So Ji Sub et les Minions pour Grazia

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Cela fait un moment que je ne vous avais pas montré des pages de magazine coréen... Erreur réparée aujourd'hui avec Grazia qui a invité l'acteur So Ji Sub pour un photoshoot en compagnie... des Minions ! Ces photos furent publiées en février dernier. -5...

Love ~ offrez une planète grace à Satoshi Tomizu et ses Uchû Glass

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Souvent quand on est amoureux, on irait décrocher les étoiles pour un sourire de son/sa bienaimé-e. La chose est désormais possible grace à Satoshi Tomizu avec ses étonnantes créations nommées « Uchû Glass » (verre de l’espace en japonais). Ces...

Love ~ la lingerie de Moyoco Anno

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je ne sais pas si le nom de la mangaka Moyoco Anno vous parle... Connue en France pour ses oeuvres comme Sakuran ou Chocola et Vanilla, elle réalise un de ses rêves en créant une collection de lingerie en septembre dernier. Cette collaboration avec la marque...

Mes soldes vetements ~ La Halle, Leclerc, Grain de Malice, Texto

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? A mon tour, je vais vous montrer mes 'petites' soldes. Je commence avec les vetements. Mon objectif était de me racheter un jean et surtout des pyjamas, les miens ressemblant à des trous de gruyère délavés. Pour cela, j'avais en tete de faire un tour à La...

Des perles cranes ~ Shinji Nakaba

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Halloween est fini depuis un moment, je le sais;) mais j'ai eu un coup de cœur devant les travaux de Shinji Nakaba, un joaillier japonais qui officie depuis 1974. Très minutieux, il réalise de nombreux travaux incroyables, comme par exemple ces perles qu'il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for ever