twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

Articles de carfax dans la rubrique Divers › Mode

Ha Sang Beg

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui je vous invite à faire un petit tour coté monde en Corée du Sud avec Ha Sang Beg , styliste, illustrateur, mannequin, et directeur artistique sud-coréen. Il a travaillé pendant plusieurs années pour le magazine “Tank” à Londres avant de...

CL en hanbok pour le magazine W Korea

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? CL est une rappeuse coréenne qui fait ses débuts aux Etats Unis après avoir acquis une certaine notoriété en Asie. En mars dernier, elle posait en hanbok (la tenue traditionnelle coréenne) pour le magazine W Korea. Je vous laisse admirer les photos qui...

Jenny Pokryvailo ~ Des serviettes suhis

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Qui aime les sushis ? Jenny Pokryvailo, designeuse culinaire, avait créé il y a quelques temps une louche en forme de Monstre du Loch Ness. Elle revient avec ses idées amusantes en produisant des serviettes en forme de sushi pour la marque Ototo. Une façon...

La China Fashion Week contre la pollution

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Ces dernières années, la pollution n’a fait qu’augmenter dans le ciel et les rues des grandes métropoles deviennent irrespirables, comme par exemple à Beijing, en Chine. A tel point que les résidant se sont résolus à porter des masques de protection...

Les plus grosses bourdes de la mode

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? La mode, on aime souvent la suivre. Mais il faut avouer que parfois elle dérape un peu... voire beaucoup. Voici quelques morceaux choisis, dans le genre mauvais goût. Le pull chômeur à 285 euros (Le Léon) Le patron de cette marque de luxe, Léon Taïeb, a...

Des sous vetements Saloir Moon

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Certaines d'entre vous se rappellent peut être du dessin animé Sailor Moon qui passait sur la première chaine dans les années 80. Si vous (ou votre moitié) étiez fan, voici qui pourrait vous ravir : les Japonais ont créé en septembre dernier des tenues...

Les mannequins multi ethniques en Une

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les Unes de nos magazines préférés ont sensiblement changé ces derniers temps. En effet, fini les blondes décolorées voire même tout simplement les Occidentales bronzées aux yeux clairs. De même dans les...

Customellow, la mode coréenne s’implante dans notre capitale

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? La mode coréenne débarque en force dans notre beau pays. Une nouvelle enseigne vient d'ouvrir ses portes dans notre capitale. Je ne pouvais pas rester sans vous en parler;) La marque masculine Customellow s’installera début novembre au 11 rue Charlot sur...

Kookai rejoint le mouvement pour une mode sans fourrure

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui je voudrais remercier la marque Kookai (ainsi que la mobilisation de ses clientes) pour le nouvel engagement. C'est écrit en majuscules sur une note interne de Kookaï : "DÈS CET HIVER, KOOKAÏ DÉCIDE D’ARRÊTER LA FOURRURE ANIMALE" La marque...

Maki Creations

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? En début de mois, le site de bijoux Maki Creations réalisait plusieurs concours sur sa page facebook. J'ai eu la chance d'être tirée au sort et de gagner l'un de ses bijoux fait main (voir photo ci dessous) Maki Creations est une petite boutique de bijoux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for ever