twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

Articles de carfax dans la rubrique Divers › Mode

La mode nazi, c'est 'in' en Thailande !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? J’aime m'informer grâce à internet des dernières tendances mais aussi de la culture asiatique sous toutes ses formes. Si la douce folie des japonais me fait souvent sourire voire rire, j'ai été choquée par la dernière mode en Thaïlande. Depuis...

Des vêtements d'un goût différent

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Lors d'une de mes promenades sur internet (on risque moins les coups de soleil, je vous assure!) je suis tombée sur une collection de vêtements dits « à croquer »... que j'aurais plutôt qualifié de goût douteux. Effectivement, les imprimés rappellent...

Arena X Hello Kitty

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je vous propose de découvrir la dernière collaboration entre la marque de vêtements Arena et Hello Kitty pour la collection-printemps été 2013. Cette collection de maillots de bain et accessoires pour la plage est uniquement disponible en Asie. Dommage...

Des robes de légumes par Yeonju Sung

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je sais qu'ici il y a de nombreuses bio addict, mais aussi des accros à la mode. Si vous faites partie de ces 2 catégories, ce post va surement vous faire rêver. Yeonju Sung, artiste sud-coréenne, a décidé de s'improviser grande couturière et d'exposer...

Nanchatte Seifuku, la mode japonaise de porter de faux uniformes scolaires

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? J'aime beaucoup la mode asiatique (bien que mes formes généreuses d'occidentale m'empêche d'entrer dans leurs vêtements) et particulièrement les costumes traditionnels ou scolaires. Une nouvelle mode souffle actuellement au Japon : les jeunes aiment porter...

JiYoung et SeungYeon (KARA) pour Campus magazine

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Campus Magazine est une revue coréenne. Dans son numéro de ce mois-ci, on peut admirer un photoshoot avec les deux chanteuses du groupe KARA : JiYoung et SeungYoung. Le thème était les fleurs. Les demoiselles portent des vêtements de la marque Union Bay...

Jessica, modèle furtif pour Rag & Bone

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Connaissez vous la marque de vêtements américains Rag & Bone ? Personnellement, ça ne me parlait pas du tout... La semaine dernière, cette marque était à l’honneur dans le magazine coréen W Korea grâce à un photoshoot où Jessica (du groupe SNSD)...

Nouvelle collection b+ab x Hello Kitty

Bonjour les BA! Comment allez vous? Je suis assez à la bourre, suite à mes différents examens médicaux, je n'ai pas pu préparer d'article à l'avance pour cette semaine. Malgré tout je vais vous présenter quelques photos de la nouvelle (sortie en février dernier) collection de vêtements de...

Des stars chinoises à la Fashion Week de Paris

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? La Fashion Week parisienne se déroulait dans notre belle capitale la semaine dernière. De nombreuses personnalités étaient conviées par les maisons de couture les plus prestigieuses. Les plus jolies tenues étaient autant dans le public que sur les...

CNBlue pour le magazine Ceci de Janvier 2013

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Ceci est un grand magazine de mode coréen que j'aime particulièrement car il invite toujours des stars pour poser en couverture et donner une interview. Les photos sont toujours superbes et font rêver. Le mois dernier, on a pu y retrouver, entre autres, le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for ever