twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

Articles de carfax dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

Goobye Octobre ~ Bonjour Novembre!

Bonjour les BA! Comment allez vous? On accueille novembre dans la joie, il fait froid amis encore beau et sec. Bientot noel, le porte monnaie a mal lol. Je vous propose de venir lire ma rétrospective de mon mois d'octobre avec quelques photos par ici: C'est vrai que je publiais ce type d'article...

Goodbye Septembre, Hello Octobre !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Merci à celles qui liront l'article jusqu'au bout et ne se contenteront pas juste de regarder les images ;) Septembre se termine et dépose ses feuilles mortes pour accueillir octobre. Ce fut un mois de septembre assez mouvementé pour ma part, avec le début...

Goodbye August ~Hello September !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Merci à celles qui liront l'article jusqu'au bout et ne se contenteront pas juste de regarder les images ;) Aout a été un mois plutot chaud avec tout ce soleil... Ce qui ne convient pas à ma petite santé, mais je dois faire avec. J’espère juste que...

Goodbye July ~Hello August !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Juillet tire déjà sa révérence. Les Aoutiens se préparent à partir. Encore un mois de vacances pour les enfants... ou presque ! Pour moi encore pas mal de négatif en juillet , avec de nombreux ennuis et pertes dont la fin de mon contrat de travail...

Goodbye June ~Hello July !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Les vacances d'été approchent à grand pas. Il est temps de faire le point sur ce mois de mai qui fut éprouvant pour moi entre canicule et santé fragile qui m'a obligée à quitter mon poste plus tôt que prévu. Merci à celles qui liront l'article...

Goodbye May ~Hello June !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Merci à celles qui liront l'article jusqu'au bout et ne se contenteront pas juste de regarder les images ;) Mai est passé super vite avec ses nombreux jours fériés. Le soleil est là et personnellement je n'ai pas chomé;) Juin risque d'être plus long et...

Goodbye March ~ Hello April

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Mars tire sa révérence et nous voici entré dans le printemps avec son soleil, son pollen, ses bourgeons... Ce fut de nouveau un mois difficile pour moi : santé en dent de scie, nerfs mis à rude épreuve au travail et encore plus en 'famille'... Mais...

Goodbye February ~ Hello March

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? J'inaugure aujourd’hui une nouvelle rubrique (ça fait du bien de temps en temps un peu de sang neuf;) ), un peu plus personnelle, qui fera le point sur le mois qui vient de s'écouler. Adieu Février ! Et son temps un peu moche (pas mal de pluie ici, même...

Mes cadeaux de Noël ~ Et meilleurs vœux !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je viens tout d'abord vous présenter mes cadeaux de Noël comme le veut la tradition Baesque. ~De la part de mes amies Emma et Karen : Un duo de produits Tony Moly : un Masque purifiant, hydratant et gourmand et Pure Eco Bamboo une Lotion tonique hydratante et...

Nominée aux Liebster Award par Giulia

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Récemment notre Bamie Giulia m'a nommée aux Liebster Awards Le principe : Rédiger 11 choses sur soi et répondre aux 11 questions de (des) la Blogueuse qui nous a tagué J'ai déjà participé par 2 fois à ce type de tag, mais bon je vais répondre pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for ever