twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

Articles de carfax dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

Liebster Award 2016 et Tag

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Cette semaine, j'ai été tagguée deux fois... Par Lolitarose et par Quiizas Voici mes réponses au premier tag de Lolitarose : 1/ As tu déjà essayé les produits de la marque L'action en masque? Non, je ne connais que de nom. 2/ Aimes tu les boîtes à...

Tag par Lolitarose

Bonjour les BA! Comment allez vous? Ce week end, j'ai été tagguée par Lolitarose. Ayant une grosse journée de travail, je vous propose de répondre à ses questions et je reviendrai demain avec un article dans la ligne éditoriale ;) Mes réponses: 1/ Mettez vous des crèmes pour les mains?...

Février le mois le plus love

Bonjour les BA ! J'avoue que je déteste la Saint Valentin. Son coté marketing et 'obligatoire' me rend malade. Ou alors ce sont ces couples qui font semblant de s'aimer ce jour là et de s'offrir des trucs parce que ça fait bien ? Quoiqu'il en soit, février reste le mois de l'amour. Et comme je...

Tag Disney

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? J'ai vu ce tag sur le blog de notre Bamie Paraiiso et j'ai aussitôt eu envie de le faire aussi. 1 – Quel est ton film Disney préféré ? Wall E 2 – Quelle scène d’un film Disney aurais-tu voulu vivre ? Quand Aurore se fait réveiller par le baiser du...

Everything on my phone

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? J'ai récemment lu un tag sympa chez notre Bamie Bérébeauté et ça m'a donné envie de le faire. 1- Quel est la marque de ton portable? C'est un Samsung Galaxy Teos version Kenzo 2- Quel est ton fond d'écran? 3- A quel âge as tu eut ton premier portable?...

Ces choses qu'il est mal vu de ne pas aimer...

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? La plupart d'entre nous aiment bien répondre/lire les tags. Ca permet de connaître un peu plus les bloggueuses/BAmies, d'échanger sur des sujets autres, souvent sur le ton de la plaisanterie. Cela m'a donné l'idée de me dévoiler un peu plus encore en...

Tag ~ Les 100 questions que personne ne pose ~ Partie 2

Bonjour les BA! Comment allez vous? Au risque de vous ennuyer, voici la suite du tag amorcé hier ;) 51. La dernière fois que tu as été photographié par un photographe? Pour ma carte d'identité. 52. Aimes tu des comédies musicales? Oui. 53. Noel est il stressant pour toi? Je n'aime pas les...

Tag ~ Les 100 questions que personne ne pose ~ Partie 1

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? En surfant sur le blog de notre Bamie Bérébeauté, j'ai pris plaisir à lire son tag des 100 questions que personne ne pose. J'ai trouvé ça drole et sympa (même si j'avoue que ça n'apporte pas grand chose hihi) Aussi j'ai décidé de le faire à mon tour...

Nomination aux Liebster Awards + Résultat du concours Zakka Boutique

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Récemment j'ai été nommée aux Liebster Awards (J'avoue que je ne l'avais pas vu tout de suite, la demoiselle m'ayant gentiment nommée Asia... Ce qui est mignon, j'aime bien au final;) ) Mais kézako ? 1) Préciser la personne qui vous a nominer et donner...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for ever