twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

Articles de carfax dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

Manucure Lioele Confetti + Concours

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Cela fait longtemps que je ne vous avais pas présenté une manucure. En voici une que j'ai faite avant mes vacances. Elle se compose en base d'un vernis blanc nacré de chez Lioele (une marque coréenne eue dans la Keauty Box >ICI ) et en top coat, le vernis...

Manucure parfumée Pineapple

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Petite revue manucure;) Récemment, j'ai testé le vernis parfumé de Sephora que 'javais trouvé lors des dernières soldes (2 euros seulement au lieu de 9,90 euros) j'avais été attirée par ce concept lors de sa sortie et j'étais bien contente de l'avoir...

La Manucure Flower par Ciaté

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Ciaté est une marque qui invente toujours de nouvelles techniques de manucures plus ou moins réussies, mais toujours copiées. Dernière invention en date : la manucure agrémentées de fleurs pour le printemps. Deux kits contenant tout le matériel pour...

The LaserGirls et les ongles en 3D

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Avec les imprimantes 3D, on peut tout faire. Des visages en chocolat jusqu'aux prothèses pour animaux. Tout semble possible et même son utilisation en cosmétique : une nouvelle approche de la manucure qui consiste à acheter en ligne et à télécharger des...

Manucure Opi : Bubble Wizardry

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je voulais vous présenter la manucure que j'ai faite en début de mois pour me rendre à mon premier concert de kpop (revue du concert >ICI ) J'ai pour cela dégainé ma collection de mini vernis opi spécialement sortis pour le film Oz (que j'ai eu en soldes...

Crème Gourmande Mains et Ongles de Caudalie

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? D'abord je tiens à m'excuser de mon silence cette semaine mais comme certaines le savaient, j'ai cumulé 2 tavails en novembre/décembre (6jours/7) et c'était assez chaud pour passer. Cette semaine étant la dernière ligne droite, j'étais épuisée et j'ai...

De la coco pour les mains sèches

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je suis en vacances mais encore plus surbookée que quand je travaille hihi. Je m'étais fait un planning de choses à faire mais j'ai du être trop ambitieuse, impossible de le tenir... Du coup je suis méga à) la bourre pour rédiger mes articles BA...

Manucure Undress Me Now ~ Croco Noir

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Cela fait un moment que je ne vous avais pas présenté de manucure... Aujourd'hui, chose faite avec mes deux dernières acquisitions, qui plus est gratuites ! Comme vous le savez toutes (ou pas) Sephora n'a plus de palettes gratuites anniversaire et propose en...

Emerald Collection par Ciaté

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je suis une fan de vernis, même si souvent je n'ai pas le temps de me faire des manucures. Cela n'empêche que j'ai une belle collection (je vous l'avais montrée mais je ne retrouve plus l'article hihi) Fan d'OPI et d'Urban Decay, j'aimerais tester du Nails...

Le gel lavant pour les mains Chic Guimauve de chez Sephora

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Miss Aunam nous a récemment proposé un concours. >ICI< J'aime bien participer aux concours (même si je ne gagne jamais, snif!) mais là notre Bamie me posait une colle... Hé bien oui, je en suis pas fan du tout des produits Sepho, même si je m'y rends...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for ever