twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

Articles de carfax dans la rubrique Beauté › Parfum

Des parfums... originaux et insolites

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? La plupart d'entre nous sommes fan de parfum. Il y a les adeptes de Lempicka (comme moi) ou celles de Mugler, celles qui ne jurent que par Chanel... et bien d'autres encore. Mais aujourd'hui je vais vous présenter des parfums plus qu’insolites que je ne suis...

L de Lolita Lempicka ~ La fin

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? La nouvelle est tombée il y a quelques jours. Les fans de Lolita Lempicka, et plus particulièrement de L, sont en deuil. Entre désir et perdition, vous avez porté et aimé le parfum L pendant 8 belles années. La ligne L écrit aujourd’hui les dernières...

White Musk ~ The Body Shop

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aimez vous l'enseigne The Body Shop ? Quel est votre produit préféré ? Pour ma part, je n'ai pas cette enseigne par chez moi mais j'aime beaucoup ce qu'ils font. J'ai pu tester quelques produits de leurs gammes chocolat et fleur de cerisier avec plaisir...

Chanel, un numéro, une citation, une légende.

Bonjour les BA! Comment allez vous? «Marilyn, que portez-vous pour dormir? Alors j’ai dit que je ne porte que CHANEL N°5.» Life Magazine, daté du 7 août 1952. C'est sans nul doute cette sulfureuse citation qui a propulsé le parfum sur les devants de la scène. Marylin, LE sex symbol par...

Cherry Blossom de Floris London

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je vous avais parlé de la marque de parfum Flois London il y a quelque temps, avec des parfums d'exception que j'avais pu sentir. Ce mois-ci, la amrque a dévoilé une nouvelle fragrance : Cherry Blossom. De suite, j'ai été attiré par le nom (étant fan de...

Les parfums miniatures Avon

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je sais que parmi vous existent des collectionneuses de miniatures de parfum. Pour ma part, même si je trouve cela très tentant (j'ai quelques miniatures Lempicka, je le confesse!) je ne me suis jamais lancée dans cette entreprise onéreuse et...

Happy Birthday, Lolita Lempicka !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Avec les vacances, je passe tard, veuillez m'en excuser... Depuis que je suis parmi vous, je me BA-tise de plus en plus. Et grâce à vous (ou à cause, dirait mon banquier!) je suis devenue fan de Lolita Lempicka, entre autres. Vu sur BA : Pour fêter leur...

Leçon de séduction de Corrine de Farme

J'ai eu la chance d'être sélectionnée ici sur BA pour tester le parfum « Leçon de séduction » de Corrine de Farme. Merci BA ! Mon verdict : Packaging : 16/20. Dans une boite en carton suggestive (dans les tons gris, elle représente la chute de reins d'une femme), le parfum est...

Christian Lacroix Nuit + jeu concours

Bonjour les BA! Comment allez vous? Le parfum "Nuit" est signé Christian Lacroix, uniquement disponible par le biais des ambassadrices Avon (si ça vous intéresse, faites moi signe) Nuit est le dernier né d'une lignée de parfums exclusifs. Il existe en version femme et en version homme...

Si Lolita : le spot coréen

Bonjour les BA! Comment allez vous? Si Lolita, le dernier parfum de Lolita Lempicka (bon, sorti il y a deux ans tout de même...), vient de s'offrir la sublime chanteuse coréenne Suzy du groupe Miss A pour être son égérie dans son dernier spot publicitaire. Voici la publicité, très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for ever