twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

Articles de carfax dans la rubrique Beauté › Régime / minceur

Le Fit Food Guide par CelluBlue

Bonjour les BA ! Après la révolutionnaire ventouse contre la cellulite, puis le Wonder Body Guide, CelluBlue a sorti il y a quelques jours un nouveau guide : le Fit Food Guide ! À l’heure où tout le monde parle régime, de cure detox, sans sucre, paléo, protéiné, etc., il est temps de...

Le Wonder Body Guide + Concours

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Vous connaissez sans doute le cellublue, cette petite ventouse qui a agité la blogo il y a quelques temps. La marque compte bien récidiver en sortant cet été le Wonder Body Guide. C' est un programme d’entraînement de 12 semaines pour raffermir le corps...

Saint Hoax ~ Disney contre l'anorexie.

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Saint Hoax est le pseudo d'un artiste activiste sociopolitique originaire du Moyen Orient, qui détourne la pop culture pour dénoncer certains travers de notre société. Par exemple, l'artiste a utilisé les personnages de Disney pour pointer du doigt les...

Un régime Hello Kitty

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Avec al technologie actuelle, on a des applications pour tout et n’importe quoi. De quoi se faire coacher pour cuisiner, se maquiller... et même perdre du poids ! Avec Hello Kitty, ça vous dit ? Une application japonaise gratuite a vu le jour le mois...

De vrais corps de femmes dans les médias

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Le 'vrai' corps féminin commence à se faire une place dans notre société. Alors que Pirelli annonce un calendrier 2015 avec des modèles bien en chair, de nombreux réseaux sociaux reçoivent des associations plus ou moins artistiques autour de cette idée...

Oenobiol Topslim 3 en 1

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Comme certaines d'entre vous, je suis en train de tester le produit Oenobiol Topslim 3 en 1. Présentation produit : Oenobiol Topslim 3 en 1 est une réponse adaptée et facile d’utilisation dans le cadre d’une démarche minceur globale. Son stick nomade...

30 jours Anti Cellulite avec Cellublue ~ Résultats du concours

Bonjour les BA! Comment allez vous? Le week end dernier, je vous parlais du défi facebook contre la cellulite organisé par Cellublue, qui a la gentillesse de vous faire gagner l'un d'entre eux >ICI Le concours se cloturait hier soir et je voulais d'abord remercier Pauline de Cellublue, mais aussi...

30 jours Anti Cellulite avec Cellublue ~ Concours Inside

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? En ce moment, de nombreux défis fleurissent sur Facebook. Vous n'avez pas pu y échapper....L'une d'entre elles à peut être retenue votre attention: celle des 30 jours Anti Cellulite organisée par la team de Cellublue. De nombreuses animations, exercices et...

Le régime chocolat

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Pour faire écho à mon article d'hier et continuer dans les articles gourmands, je voulais parler du régime chocolat. On a toute envie de maigrir mais il faut avouer que ce n'est pas donné à tout le monde, quelle qu’en soit la raison. Voici donc le...

Karl Lagerfeld n'aime pas les grosses

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? C'est une nouvelle qui fait polémique dans le monde de la mode. L’association Belle, ronde, sexy et je m’assume a récemment porté plainte à l’encontre du directeur artistique de chez Chanel pour ses propos discriminants envers les rondes. Bien que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for ever