twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

Articles de carfax dans la rubrique Beauté › Soins

Dossier Chocolat ~ Les baumes à Lèvres

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Retour à notre dossier, avec un article plutot court aujourd'hui car je n'ai testé qu'un seul baume à lèvres au chocolat. Celui de The Body Shop. Un soin hydratant pour les lèvres riche et intense. Un délicieux parfum chocolat et une texture crémeuse qui...

Eau de bleuet de Christian Lénart

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Petite revue sur les eaux florales. Après l'eau de rose (dont je vous rabache les oreilles hihi), j'ai voulu tester d'autres eaux florales. J'ai d'abord voulu essayer l'eau de bleuet, ayant un souci que je qualifierais de génétique au niveau des cernes. (Non...

Tomatox de Tony Moly

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? J'ai délibérément oublié de vous parler d'un de mes tests échantillons lundi dernier. En effet, je voulais consacrer un article spécial à Tomatox de Tony Moly, comme c'est un produit coréen. Il émrite bien une place d'honneur sur ce blog, non ?...

Tests Charme d'Orient ~ Eau démaquillante ~ Eau de rose distillée ~ Masque miel rhassoul et argan

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Un peu plus tôt, je vous avais présenté la marque Charme D'Orient qui m'avait ravie avec ses packagins sublimes. Je reviens donc aujourd'hui vous reparler des produits que j'ai testé. L' Eau démaquillante Cette eau micellaire est composée d'eau de rose...

BB Crème Unificateur de Teint SPF 15 de Iman Cosmetics

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui je viens vous présenter une bb crème que j'avais gagné à un concours chez notre Bamie Kirzy . Descriptif produit : Alliant soin et maquillage, une crème hydratante spécialement conçue pour sublimer et unifier le teint de toutes les Femmes du...

Pomissime la fabuleuse de Clémascience

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je crois que cette semaine est placée sous le signe du souvenir hihi. Encore une fois, je vous renvoie à un de mes anciens articles/concours concernant la fabuleuse crème de Pomissime >ICI Vous pourrez vous y rafraichir la mémoire concernant les...

Coffret corps énergisant ~ gel exfoliant, crème de douche et lait corps au thé vert de Inédit

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Connaissez vous la marque Inédit ? J'ai pu la découvrir grace à un superbe coffret reçu lors des fetes de fin d'années. Un coffret élégant et sobre qui m'a ravi avant son ouverture. C'est le coffret corps énergisant (au prix de 23 euros le coffret, pas...

Crème fabuleuse régénérante Argan Eclat-Visage de Terre D'oc

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? L'un de mes ingrédients préféré dans les cosmétiques est l'huile d'argan. Elle fait vraiment du bien à ma peau. C'est donc toujours une joie pour moi d'en trouver dans mes crèmes de soin. La crème fabuleuse régénérante argan de Terre d'Oc : Un soin...

Masque au chocolat de Montagne Jeunesse

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui, je vais vous parler d'un masque mono dose que j'ai reçu en cadeau de la part de ma Bamie Sandee lors de notre dernier troc. J'étais ravie de ce bonus car j'avais envie de le tester depuis que j'avais lu deci delà des avis positifs. Merci ma...

Déboutonnez Moi de Indemne

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Indemne est une nouvelle marque qu'on voit beaucoup actuellement sur les blogs. J'ai eu la chance de recevoir deux échantillons de la marque. Dont Déboutonnez Moi, une lotion anti boutons, comme son nom l'indique. Ayant rarement ce type de problème (sauf à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for ever