twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

Articles de carfax dans la rubrique Divers › Stars / People

Travel ~ Choi Soo Min

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Il y a quelques semaines, je vous présentais le pianiste coréen Choi Soo Min que j'avais découvert lors d'une première partie de concert en février dernier. Devant votre accueil très enthousiaste, je reviens vous présenter aujourd'hui son dernier titre...

Z Machine, du rock et des robots

Bonjour les BA! Comment allez vous? Aujourd'hui je voulais vous présenter un groupe de rock japonais qui a récemment attiré mon attention: les Z Machine . Les japonais de Z-Machines sont eux, de véritables machines et ont eu la chance de donner leur tout premier concert en compagnie des...

Ma playlist de Mai : spécial chAOS

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Cela fait longtemps que je ne vous ai pas parlé musique... Aujourd'hui, pas de playlist de mes coups de cœur mensuel (ça viendra, en vous en faites pas;) ) Je voulais faire un post spécial sur le groupe coréen c hAOS . Pourquoi ? Je vous laisse le...

Tetsuo Hara à Japan Expo

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Connaissez vous Tetsuo Hara ? Son nom ne vous dit peut être rien, mais vous devez sans nul doute connaître son œuvre : c'est le papa de Ken le Survivant. Vous savez, ce dessin animé qui a fait polémique dans les années 80 lors de sa diffusion dans le Club...

Yif le magicien

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui, petit post détente avec un magicien qui fait le buzz. Se faisant appeler YIF Magic , ce jeune taiwanais de 25 ans réalise des tours en close-up, c’est à dire, à très courte distante avec son public. Et le moins que l’on puisse dire est que...

SHINee version bisho à Japan Expo Centre

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Moi je suis dégoutée... Hier j'ai reçu un colis de Noel par ma meilleure amie et extérieurement, le colis est nickel, mais intérieurement il a été fouillé. Elle m'avait envoyé plusieurs cadeaux et on a volé un jogging et un paquet de bonbons... Soyez...

Kim Hyun Joong entre au musée asiatique de Mme Tussauds

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Avez vous déjà été outre manche visiter le musée de célébrités de cire de Mme Tussauds ? J'ai récemment appris qu'il en existait également un en Asie, à Busan plus précisément, avec bien entendu les plus grandes stars du continent. C'est avec joie...

2PM et JYJ rois de la pub

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? En Corée comme ailleurs, on aime promouvoir de nouveaux (ou pas) produits grâce au minois de stars, et particulièrement d'idols. Le portail TVCF a réalisé récemment un classement des célébrités les plus demandées pour les publicités en Corée...

Led Apple

Bonjour les BA! Comment allez vous? Aujourd'hui je vais vous présenter un groupe de pop-rock coréenne que j'ai découvert ces derniers mois : LED APPLE. ont fait leurs débuts en 2010 dans l'agence STARSTORY avec une reprise de la chanson 'Dash' de Baek Ji Young . Le groupe...

Donghae et Seohyun en duo pour les enfants africains

Bonjour les BA! Comment allez vous? Donghae et Seohyun, membres des deux groupes les plus connus de la k-pop Super Junior et SNSD (Girls Generation), ont enregistré un duo sous forme de single digital pour l’oeuvre caritative « UNICEF » afin d’aider les enfants africains. La chanson dont le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for ever