twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

Articles de carfax dans la rubrique Beauté › Troc entre nous

Swap Thé entre BA

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Fin mai dernier, je vous proposais de faire un swap thé . Devant l'engouement de plusieurs BA, j'ai décidé de faire un swap à plusieurs. Nous étions donc Manika, Cottleya, MissEtoileFilante, Valence42, SeveBeauté et moi même mises d'accord pour un...

Mon troc avec Cia24

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Récemment j'ai conclu un troc avec notre Bamie Cia24 . Elle avait remarqué mon sérum polaar dans ma Boite A Beauté et je lui ai proposé de lui troquer, vu que j'en avais déjà un en ma possession et que je ne souhaitais pas spécialement le garder. Après...

La ronde des anniversaires 2015

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Cette année notre amie Manika avait organisé une ronde des anniversaires. C'est à dire qu'un groupe de volontaire envoyait une petite enveloppe surprise aux autres participantes lors de son anniversaire, se basant sur un questionnaire pour la gater (un peu...

Le swap de l'été + Concours

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je m'excuse pour ma disparition soudaine et inexpliquée. Je n'ai pas été abductée, mais mardi dernier j'ai eu un souci d'ordinateur qui a été difficile à solutionner et qui a nécessité un formatage de la bête... (neuve, ceci dit en passant) Bref, me...

Mon troc avec Pigletine

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Récemment, j'ai fait un troc avec Pigletine et j'ai reçu son enveloppe cette semaine. Elle voulait la mini du baume Calinesse . (voir son article >ICI ) En échange, j'ai choisi une sélection d'échantillons dans son album de troc, dont du Guerlain , marque...

Je piffe, tu piffes, il piffe...

Bonjour les ba! Comment allez vous? Chose promis, chose due, je vous parle du piff que j'ai fait avec Lareveuse. Un piff, c'est une sorte d'échange, ça ressemble à un troc, mais aussi à une surprise car on ne sait pas ce qu'il y a dedans. Je cherche donc des piffeuses pour continuer ce jeu (3...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for ever