twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

Articles de carfax dans la rubrique Divers › Voyages / tourisme

On a testé Ouibus!

Bonjour les BA! Comment allez vous en ce 11 novembre pluvieux? Aujourd'hui, je reviens sur mon expérience Ouibus, testé pour la première fois le mois dernier lors de ma petite escapade d'une semaine. Pour lire mon roadtrip, on embarque par le bus. Clic! Et vous avez vous déjà testé?

Coup de gueule ~ Voyager avec Transdev Kunegel à vos risques et périls

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Fin aout dernier, ma sœur avait très envie de se faire une sortie familiale et j'ai bien sur répondu présent. Nous nous sommes décidées pour une journée à Europapark en Allemagne, toutes les deux avec nos enfants. Ma sœur connaissait un organisme de...

Le Calendrier des Blogueuses ~ Aout ~ Vacances

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Il est temps pour moi de continuer dans le calendrier des blogueuses...qui à été créé par MARION du blog bemarionnette et JULIE du blog commeonest (qu'elle partage avec son amoureux). Le thème d'août est les vacances... Très bon thème pour vous...

L'Asie dans l'oeil de Weerapong Chaipuck

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Ce week end, je vous emmène en voyage. En Asie, comme vous pouvez vous en douter. Et cela grace aux superbes clichés de Weerapong Chaipuck, photographe thaïlandais et ancien médecin qui a commencé à s'intéresser à la photographie après sa retraite. Ses...

L'origami selon Mademoiselle Maurice

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? L'origami est le nom japonais de l'art du pliage du papier. Cet art est originaire de l'un des plus anciens arts populaires, au VIe siècle, en Chine. Une des représentations d'origami les plus célèbres est la grue du Japon. La grue est un animal important...

Tashirojima, l'ile aux chats

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui je vous emmène en voyage. Sur une ile. Une ile japonaise où ne vivent que des chats (ou presque). Ca vous tente ? Située dans l’Océan Pacifique, au large de la péninsule Oshika, Tashirojima est une île actuellement considérée comme étant...

Ouverture d'un Hello Kitty Café à l'aéroport d'Incheon (Corée)

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Le rêve de ma vie n'est pas de me marier (je ne crois plus en l'amour depuis longtemps) ni d'avoir des enfants (j'en ai 2 ça me suffit largement) ni d'être la nouvelle star (je chante comme une casserole), mais de voyager en Corée du Sud. Récemment, j'ai...

Le style de vie de Gangnam

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Connaissez vous Gangnam ? Popularisé par la chanson de Psy (dite la chanson du cheval), on peut entendre son nom dans tous les médias. Et Dieu sait que j'aime la kpop mais combien cet engouement proche de l'overdose m'insupporte. Pour que vous ne vous...

Une chambre d’hôtel 100 % Gundam

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Le Japon est le pays de l'otaku par excellence... Et qu'on soit fan de mécha (robots géants) ou pas, cela ne peut que faire rêver. L’hôtel "Grand Pacific Le Daiba" à Odaiba, Tôkyô, va proposer à partir du 29 juin des chambres décorées à la...

La Tokyo Sky Tree s'ouvre au public.

Bonjour les BA! Comment allez vous? La plus haute tour de Tokyo, deuxième plus haute tour du monde, a ouvert ses portes au public mardi dernier. La Tokyo Sky Tree, 634 mètres de haut, possède deux observatoires, l'un situé à 350 mètres de hauteur, l'autre à 450 mètres. Autour de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for ever