twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Merizzz

Articles de merizzz dans la rubrique Hygiène

Swiffer Duster

Bonjour à toutes, Aujourd'hui, je vais vous parlez d'un nouveau test de produit que j'ai eu la chance d'effectuer grâce au "cercle des ambassadeur" ( envie de plus) et Swiffer. Après quelques semaines d'utilisation voici mon avis sur le plumeau Swiffer Duster. Pour commencer, le plumeau se...

Dents plus blanches ??

Hello les beautés ; Aujourd'hui je viens partager avec vous mon avis sur le duo OralB3D White luxe que j'ai eu la chance d'essayer grâce au "cercle des ambassadeurs" (lien dans mes articles) J'ai donc reçu le dentifrice perfection et son complément l'accélérateur à utiliser juste après, de...

Déo soin dermato de Roger Cavaillès + bon plan

Coucou la compagnie, Voilà une nouvelle fois j'ai eu le privilège de tester et donner mon avis sur un produit. Cette fois, il s'agit du déo soin de Roger Cavaillès grace au site trnd. J'adore vraiment cette marque, alors faire partie des ambassadrices m'a fait très plaisir. Moi qui ai la peau...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Un cil une barbe ...