twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Merizzz

Articles de merizzz dans la rubrique Beauté › Maquillage

Mascara Cils Sensational

Un seul mot pour le décrire " HORRIBLE" j'aime pourtant bien les mascaras Maybelline mais cette fois grosse déception. Ils ont mis les paquets pour faire un joli emballage noir mat et Rosée , malheureusement ils ont aussi mis le paquet sur les cils, qui ressortent tout coller. Sur l'emballage on...

Echantillon mascara

Du 10 au 31 mai 2010 clinique vous porpose un troc, si vous avez un vieux mascara bon à jeter rapporter le chez sephora en échange vous recevrez un échantillon du mascara e High Impact Mascara , j'ai deja tester auparavent et ils prennent n'importe qu'elle vieux mascara lol. Pour les...

Rouge à lèvres

Vu sur miss echantillon : LIEN C'est le lien de l'email il ni à rien de plus c'est à imprimer ;) Votes il suffit de laissé un com en disant que vous voté pour merizzz sur se lien...

Bourgeois 100 premières viiiitee

LIEN Allée sur les petites fleches sour le nom de la marque en haut à droite pui sur What's hot et produits decouverte

Fond de teint

Insc r i v e z v o u s o u c o n n e c t e z v o u s s u r l e s i t e l ' o r é a l e t r e c e v e z u n é c h a n t i l l o n d e f o n d d e t e i n t g r a t u i t . L I E N
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Un cil une barbe ...