twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

Les articles de Bleu27

Dr Pierre Ricaud : Avis s/test...

J’ai eu le plaisir de tester cette crème que j’ai appliquée matin et soir sur le visage et le cou. C’est une crème onctueuse, légèrement parfumée, l’application est agréablement fraîche, elle pénètre bien et ne laisse pas de film gras. Ma peau sèche l’a bien supportée, aucun...

Bon week end !

Dernière ligne droite avant Noël ! Les enfants ont les yeux qui brillent, et les vacances approchent ! Soleil et ciel bleu, je vais en profiter pour aller faire quelques emplettes en ville… Je vous souhaite un excellent week end ! Voici un beau poème de William Blake que probablement certaines...

Quelques citations....

Quelques paroles de sagesse dans ce monde de brutalité ! « Suivez ce qui vous rend heureux et l’univers ouvrira les portes pour vous là où il n’y avait que des murs. » - Joseph Campbell. " Celui qui s'oriente sur l'étoile ne se retourne pas. " - Léonard de Vinci Jean d’Ormesson disait...

Sablés de Noël...

Bonjour et bon moment présent ! Hier, j'ai préparé quelques sablés de Noël pour accompagner mon thé… Ingrédients : 250 g de farine 125 g de cassonade de sucre roux 125 g de beurre 1 œuf 1 sachet de sucre vanillé 1 pincée de sel 1 cuil à café de cannelle Préparation : Mélangez...

Le chanvre...

Curieuse, j’avais testé l’huile de chanvre l’année dernière. J’ai rencontré de nouveau le producteur de cette plante valorisée à 100% J’ai pris des graines riches en protéines, en fibres et en lipides dont 80% acides gras insaturés (oméga-3, 6, …). Elles contiennent également...

Dans ma bal...

quelques réceptions qui apportent la joie.... En provenance de Femme Actuelle/Beauté Addict : La crème Fermeté Intégrale Collagènes Lift 3D du Dr Pierre Ricaud , à tester En provenance de notre BA’mie : Un joli petit coffret contenant un charm « Ailes d’ange » de NinaQueen ♥ Merci...

Bon dimanche !

L’esprit de Noël s’installe dans les villes, décoration des vitrines, châlets et marchés de Noël…. A Chartres, une patinoire, un labyrinthe de sapins et, près de la cathédrale, une crèche de Noël grandeur nature J’ai commencé ma décoration qui sera dans la simplicité cette...

Ma commande Aigle...

via Vente Privée est arrivée…. je commençais à m’inquiéter, commande ICI C’est une parka en duvet naturel, imperméable et respirante (évacue l’humidité du corps). La capuche imitation mouton est large et ajustable….. Sauf erreur de ma part, c'est un article de la collection 2015...

Avis s/dentifrice Parodontax®

Manika m’a faire suivre, pour test, un échantillon de dentifrice Parodontax® J’utilise ce dentifrice au quotidien depuis 6 mois, date de ma dernière visite chez ma dentiste varoise. Il est vrai qu’il faut s’habituer à son goût salé, mais le résultat prouve qu’il faut persister…...

★ Bon mercredi.... ☆

Je reviens sur mon article ICI , c'est donc Boni qui a trouvé le juste nombre de sachets de thé, rooibos et tisane Dammann ! Quelques citations au passage.... « Être présent à l'autre c'est d'abord être entier et authentique avec soi. Il suffit de prêter attention. Les leçons viennent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !