twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maire83

Articles de maire83 dans la rubrique Divers › Activités et loisirs

Salon des associations...

Ancrez vos rêves dans la réalité, et vous voguerez vers la réussite. les copinettes ! 1, 2,3… à vos marques…. prêtes…. Partez ! C’est la rentrée ! les cartables des enfants sont presque prêts… Bien sûr, certaines vont partir en vacances (ou sont encore en congés) et vont...

Coin lecture...

Vient de sortir « La Plage » de Marie Nimier aux Editions Gallimard Marie Nimier a écrit de nombreux ouvrages et également écrit pour le théâtre. Je n’ai jamais lu cette romancière et ma curiosité m’a poussée à ouvrir son dernier roman Résumé : Une jeune femme sans nom arrive sur...

Avis s/lecture...

Je viens de terminer « Jules » que m’a envoyé Lauli. (cf. ici ) de Didier van Cauwelaert (Ed. Albin Michel), auteur prolifique, curieux des gens et des choses. Sur les ondes de RTL, il présente avec Jacques Pradel " Les Aventuriers de l'impossible ". Il vient également de faire éditer chez...

Quoi d'neuf côté lecture...

Beaucoup de nouveautés côté lecture pour cet été, nous n'avons que l’embarras du choix, des romans, des polars,… de grands noms connus comme G. Musso, Marc Levy, Douglas Kennedy, Michel Bussi, Mary Higgins Clark et d’autres à découvrir…. Je termine « La vie des elfes » de la...

Coin lecture...

« Haïku » d’Eric Calatraba (Ed. Sudarènes), un roman mi-thriller, mi-roman noir sorti cette année ! Raphaël Larcher est veuf. Il élève seul sa fille Lila. Lieutenant de police, il vient d’être muté à Nice. A peine a-t-il pris ses fonctions qu’il va se retrouver au milieu d’une...

Lavande en sachets...

Le matin à la fraîche, je coupe une grosse brassée de lavande, les abeilles virevoltent autour de mes mains, aucune crainte, je leur parle, nous nous respectons mutuellement ! Je fais sécher les frêles branches. Une fois égrainées, je remplis de petits pochons que mon amie lyonnaise a...

Vide grenier...Barbie...

A la première heure et plus stable sur mes gambettes, j’ai arpenté le vide grenier de Lorgues , petit village de la Dracénie… Mon but rechercher des poupées Barbie pour notre ex-BA’mie Clara1 ! Partie vivre sa vie de bloggeuse ailleurs, elle continue à faire le bien autour d’elle. Elle...

Coin lecture....

Par ce temps que faîtes-vous ? En ce qui me concerne, entre autres occupations, je lis….et, je ne vous cache pas que je suis souvent le nez devant l’ordinateur…. Je viens de terminer « Pardonner à ses enfants : de la déception à l’apaisement », Ed. Albin Michel de Maryse Vaillant...

Coin lecture....

Waouh ! Angot çà décoiffe ! Disons plus qu’elle trouble et ébranle….. Avez-vous lu le dernier d’Angot ? « Une semaine de vacances » (Ed. Flammarion), nouvel ouvrage de la romancière Christine Angot dont les fervents lecteurs se délectent de ses romans. Je l’ai lu… une écriture...

Fan de séries....

C’est la rentrée…et vous êtes fan des séries télé : « Homeland » : Un soldat américain retourne au pays après 7 ans de captivité en Irak..Une agent de la CIA est persuadée qu’il est devenu un espion islamiste…. A partir du Jeudi 13 Septembre sur Canal+ « Girls » : Mésaventures...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !