twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maire83

Articles de maire83 dans la rubrique Divers › Animaux

La toilette du jour...

Nous essayons d’éduquer au mieux Nikos…. Pas facile, mais avec persévérance nous y arriverons….à suivre ! L’homme l’a douché….il faut le faire dès le jeune âge pour qu’il apprécie ! Quant à moi, je suis chargée de nettoyer les oreilles…. Voici les produits de Mr le chien !...

Apprendre pour apprendre...

Aïe ! j’ai perdu le mode d’emploi pour éduquer un jeune chiot ! 1 ère nuit de Nikos ! très chaude ici, température excessive, et quelle voix si petit, bien difficile de trouver le sommeil… Je/nous allons donc devoir ré-apprendre comment éduquer un chiot pour lui apprendre très vite ce...

Chatisfaction...

Moments de bonheur avec son compagnon à 4 pattes "Si allongée, votre chat saute sur le lit, se dirige de façon volontaire vers votre ventre et se met à vous « patouner » sans hésitation, en vous regardant avec ses petits yeux brillants…. Profitez-en ! Le patounage, forme de pétrissage...

Medicanimal...

Ma commande pour Théo Son sac de croquettes « Urinary stress » Une botte de Noël remplie de friandises et petits jouets. J’en ai profité pour rajouter 2 bottes supplémentaires pour Barak et Looping les 4 pattes de ma fille ! J’ai également pris un kit Feliway qui serait la solution...

"Les pouvoirs des chats" ...

Curieuse, ce livre me faisait de l’œil et, voici que je l’ai entre les mains L’auteure Véronique Aïache partage de troublants témoignages sur la personnalité des chats ! On connait les pouvoirs thérapeutiques de leur ronronnement (la ronronthérapie) qui apaise, déstresse, soigne les...

26 août....

Journée mondiale du meilleur ami de l’homme : le chien ! « Mon chien e st toujours là pour moi. Il me protège. Il m’accepte comme je suis. Je sais qu’il ne me trahira jamais. De combien de personnes peut-on dire cela au cours d’une vie ? » - Gilles Legardinier (Quelqu’un pour qui...

8 août....

aujourd’hui nos félins sont à l’honneur, c’est la Journée Internationale des chats ! La chat est l’animal de compagnie préféré des Français. Avez-vous remarqué le nombre de vidéos insolites qui circulent sur internet ? Le minet a fait son trou dans la toile ! J’avais 3 chats, 2...

Ma BA à BB !

Régulièrement nous entendons parler de souffrance animale et de dérives…. plus que jamais je suis fidèle à la Fondation de Brigitte Bardot ! Je ne vous cacherai pas que j’ai toujours apprécié l’actrice, puis sa décision de s’engager pour la défense des animaux et de la nature. Je...

En procession...

Ce matin, tranquillou….. 3 processions de chenilles avançaient…. une bonne centaine….. La chenille processionnaire est un nuisible dangereux pour les humains et les animaux. Elle libère des poils urticants qui provoquent des réactions allergiques (brûlures graves et oedèmes pouvant être...

T'as de beaux oeufs, tu sais....

ma poule ! Les poules de luxe sont à la mode… je viens de découvrir la poule Araucana , une race découverte chez les indiens Araucan qui vivent au nord du Chili ; elle fut introduite en Europe au début du XXème siècle. Ce sont des poules remuantes qui s’habituent rapidement et se laissent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !