twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

Articles de Bleu27 dans la rubrique Divers › Autres

Le miel, couleur du ☼ ....

Comme vous avez dû le lire, il y a de moins en moins d’abeilles sur la planète (empoisonnement du milieu naturel, dérèglements climatiques,etc) En France l’année dernière la production fut de 9000 tonnes. Or, on consomme de plus en plus de miel , environ 45 000 tonnes/an, la moitié...

PANDORA...

marque connue dans le monde, réputée pour son univers de bijoux raffinés en argent, en or, en cuir ! Une amie m’a offert ce joli bracelet avec 3 charms (dont la coquille symbole des pèlerins de St Jacques de Compostelle) Je pourrais le compléter au fur et à mesure de mes envies, de mes...

çà y est....

est là, l'été est arrivé en musique avec des températures extrêmes dans tous les départements ! et je suis de retour de mon périple…. Lyon, Le Puy en Velay, Lumières dans le Vaucluse, Callas dans le Var... puis retour après une halte à Beaune … De la fatigue mais « bonne », et...

Ma lecture du WE...

Comme chaque fin de semaine, réception de mes abonnements. S'y ajoutent : La sélection de l’été chez Fragonard accompagnée de 3 échantillons 2 BD de la collection « Les Grands Classiques de la littérature en bande dessinée » pour mon petit-fils fan de BD AGREABLE DIMANCHE DE PENTECÔTE...

Test Grand Prix CA....

les FA-BA’ mies ! En son temps, j'avais reçu ce message : Félicitations, vous êtes sélectionnée pour participer à la deuxième édition du Grand Prix Cuisine Actuelle et devenir membre du jury ! Très prochainement, au cours de la semaine du 9 au 12 mai, vous allez recevoir votre foodbox...

Mes petits achats...

lingerie dans une jolie boutique chartraine ! 2 ensembles soutien-gorge couleur taupe et chair (maintien souple, sans armatures qui me sont désormais défendues !) et culotte galbante sans démarcation, je porte pratiquement que des pantalons ! 1 nuisette dont j’ai trouvé le tissu très...

Aujourd'hui dimanche...

et dernier week-end de mars… C’est l’heure de remettre les pendules à l’heure ! 1 h de sommeil en moins pour 1 h supplémentaire de soleil (lorsqu’il veut bien se montrer.... aujourd'hui peut-être ou alors demain... !) Selon l’ADEME (Agence De l’Environnement et de la Maîtrise de...

Petit gain Bioderma...

A l’occasion de la Journée de la Femme, la Pharmacie Lafayette nous invitait à nous inscrire pour recevoir une invitation Bioderma ! Je l’ai reçue rapidement et suis allée à la Pharmacie Lafayette de Chartres pour récupérer la solution micellaire démaquillante « Créaline H20 » de...

Ma commande...

Maintenant que je suis installée il me fallait des cartes de visite, j’ai donc passé une commande de 100 cartes "Deluxe" chez Vistaprint . J’ai choisi l'option "modèle", une vue sur la campagne beauceronne et aucune indication publicitaire au verso (photo floutée volontairement) ! Prix...

C'est lundi...

Temps à la encore aujourd’hui…. Quelques citations pour réfléchir, méditer,…. « Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. » Lao-Tseu « Concernant la matière, nous nous sommes trompés. Ce que nous avons appelé matière n'est que de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !