twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

Articles de Bleu27 dans la rubrique Beauté

Dr Pierre Ricaud : Avis s/test...

J’ai eu le plaisir de tester cette crème que j’ai appliquée matin et soir sur le visage et le cou. C’est une crème onctueuse, légèrement parfumée, l’application est agréablement fraîche, elle pénètre bien et ne laisse pas de film gras. Ma peau sèche l’a bien supportée, aucun...

Avis s/dentifrice Parodontax®

Manika m’a faire suivre, pour test, un échantillon de dentifrice Parodontax® J’utilise ce dentifrice au quotidien depuis 6 mois, date de ma dernière visite chez ma dentiste varoise. Il est vrai qu’il faut s’habituer à son goût salé, mais le résultat prouve qu’il faut persister…...

Avis s/produits terminés...

Quelques produits quittent ma sdb : Aroma Spray : assainisseur d’atmosphère aux HE de menthe et eucalyptus , 100% naturelles, que je pulvérisais de temps à autre très agréablement dans ma chambre Sé nev : crème pour les jambes et les pieds. C’est une gelée non collante, très agréable...

Test produit...

Dernièrement j’ai reçu un email m’informant de ma sélection …. Cher(e) bleuette, Suite à votre participation au test produit portant sur le Collagènes Lift 3D - Crème Fermeté Intégrale DR PIERRE RICAUD , nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes l'une des 50 chanceuses à...

Fragonard j'♥

tentée, je me suis laissée aller à l'achat de : 2 bougies « Allumez-moi » dont une rejoindra ma collection et l’autre réchauffera de sa douce senteur de pin l’atmosphère de mon home Comme de coutume cette parfumerie grassoise gâte ses clientes : 2 grandes tasses en porcelaine «...

Avis s/produits finis...

Je viens de terminer quelques produits que je pense à vous présenter (souvent j'oublie !) : - Le gel douche rose-osmanthus de Durance : un gel qui mousse bien et d’une senteur agréable. Sans parabènes et sans phénoxyétanol . - La crème Jeunesse des pieds de Clarins . Une crème qui...

Mes lèvres en automne...

En toute saison, pas question de sortir sans ral ! et vous Je viens de terminer mon « Rouge Pur Couture » d’Yves Saint Laurent et, en fonction de mon humeur, j'alterne entre le rouge brillant « Red Bow Tie » de Guerlain – La Petite Robe Noire, et le brillant légèrement irisé « Leather...

Mon dernier achat...

chez Sephora ! j'avais un cadeau à m'offrir et j'ai succombé au coffret « Mon Parfum » que je vous présente ! "Pour célébrer Noël, la Maison Guerlain donne carte blanche aux artistes parisiens Alex & Marine, tatoueurs de murs, pour créer des écrins d'exception. Leur œuvre réinterprète...

Un sympathique échange...

Après mon envoi d’un livre des Editions Ariane Les Éditions Ariane ont vu le jour en 1983. Leur mission est de rendre disponible une variété d’enseignements relatifs à la spiritualité, au développement personnel, à la santé globale et à l’émergence d’un monde nouveau et d’une...

Avis s/produits terminés...

Quelques produits quittent ma sdb ! La Crème Hydrabio Bioderma pour peaux sensibles, sèches à très sèches - Un crème onctueuse, peu parfumée. Ma peau est bien hydratée, douce et confortable. Le shampoing Naturia de René Furterer pour usage fréquent - A base d’HE (menthe, basilic...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !