twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

Articles de Bleu27 dans la rubrique Divers › Beauté Addict

Top Blog : le compteur s'emballe...

"Avancer lentement est souvent le plus sûr moyen de ne pas s'arrêter. " De temps à autre je vais jeter un œil sur le « Top Blog » dont le principe est ICI Depuis un certain nombre de mois, il affiche un nombre de visites extravagant … Il serait temps que l'équipe qui gère notre...

Algologie - Jet'Alg....

J’ai réceptionné hier (ouf ! je commençais à m’inquiéter !) le produit commandé dans le catalogue cadeaux le 31 mai : Gel corps tenseur fermeté Jet’Alg d’Algologie C’est un gel tenseur, fort de 96 minéraux et oligoéléments qui agit comme un film protecteur (prix 29 € le flacon...

Ma commande "fidélité"....

Je viens de passer commande sur notre Club B-A du Gel Corps Tenseur Fermeté « Jet’Alg » ! Beaucoup en parlent... ce gel–crème qui raffermirait et lisserait la peau a fini par me tenter ! J’ai donc dépensé de ma cagnotte : 4300 pts Même si ce n'est qu'un jeu, je « digère »...

Cadeau de fidélité...

Reçu ce jour avec joie, le seau "Karité et miel" de Ce joli seau contient : Un gel douche exfoliant 200 ml Un lait corps hydratant peaux très sèches 250 ml Une crème mains réparatrice 75 ml Un savon 100 g 2 échantillons d’eau de parfum verveine/cédrat – fleur de mandarine/cédrat MERCI...

Merci Beauté-Addict !

Dans ma bal, une enveloppe épaisse dans laquelle reposait un joli soin visage La Fare en Provence – collection certifiée bio ! Une « Crème nuit intense » pour un réveil tout en beauté à la fleur d’Hibiscus aux qualités régénératrices , à l’Edelweiss qui hydrate et reminéralise...

Cadeaux BA....

Hier à la réception de la Newsletter de B-A, je me suis empressée de commander la crème de nuit La Fare , mais il n’y en avait plus…ou, peut-être, une anomalie car j'ai tenté plusieurs fois la manoeuvre ! En visitant le blog de Boni, j’ai laissé un com… Gentiment elle m’a répondu...

Merci Beauté-Addict !

Les BA'mies Surprise dans ma bal « l’Eau Parfumant e » d’Embryolisse, d’une valeur de 4600 points dans le catalogue de Beauté-Addict ! Un grand à notre communauté de passionnées de beauté et à vous mes chères BA’mies qui venez régulièrement visiter mon blog ! DOUCE JOURNEE à...

Merci Beauté-Addict !

Çà y est j’ai reçu le "Baume corps aux Trois Huiles Ayurvédiques" de Cinq Mondes® ! Grâce à Beauté-Addict j’ai pu bénéficier de 2 autres produits de cette marque que j’ai vraiment appréciés : L’Eau Egyptienne La Pluie de pétales de roses C’est mon 23 ème cadeau B-A, que le...

Merci Beauté-Addict !

Ce fut très rapide, j’ai déjà réceptionné le masque visage peeling LA FARE 1789 ! Ce masque enrichi en karité, kaolin, extrait de carotte et d’huile de macadamia purifie, adoucit et nourrit l’épideme. Il s’adapte à tous les types de peau, même les plus sensibles ! Il est composé...

Test Institut Arnaud....

Je suis super ravie du message que je viens de recevoir de la B.A. Team que je remercie ! « Félicitations Bleu27 ! Vous avez été sélectionné(e) pour tester le Rituel Duo Démaquillant: http://www.beaute-addict.com/test-produit/testez-le-duo-demaquillant-rituel-visage-institut-arnaud-219.php...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !