twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

Articles de Bleu27 dans la rubrique Beauté › Bien-être

Eau détox vitalité

Avec l'été, la tendance veut que l’on prépare sa boisson rafraîchissante. On trouve différentes recettes… Voici la mienne : 1 bouteille d’un litre d'eau 1 citron bio pressé Quelques feuilles de menthe du jardin Quelques petits morceaux de gingembre râpés Je laisse une nuit dans le...

Un geste bien-être et beauté !

Les changements de saison perturbent notre organisme ainsi que la santé des cheveux, ongles,… donc un petit coup de boost ne peut faire que du bien pour retrouver de la vitalité ! Chez NaturéO j’ai trouvé du pollen congelé de cerisier bio "Aristée" riche en Vit. B2, B3, B9, C et Zinc qui...

Une séance apaisante...

Vous avez un chat ou plusieurs et vous aimez sa/leur compagnie, savez-vous que vous pouvez bénéficier de séances de ronrons plusieurs fois par jour en sa présence ! La mise en pratique est très simple, installez-vous confortablement et placez votre chat sur vos genoux ( nos grands-mères...

Mon moment bien-être...

Hier matin, direction le SPA BEBY, écrin de beauté dédié au bien-être, à la forme et à la beauté implanté au cœur de la ville de Chartres. Mon fils m’avait offert (pour Noël, cf. ICI ) un soin dans ce lieu de délice sensoriel ! J’ai choisi la formule du soin visage apaisant «...

Fragonard, ma commande...

Hello les passionnées de beauté ! J’ai pris de l’avance pour passer ma commande dans cette parfumerie grassoise ! Les coffrets de Noël illustrés par Rob Ryan (artiste britannique) sont superbes. Bien difficile de ne pas être tentée par cette gamme "Collection Noël 2016" ! j’ai...

De retour....

à toutes ! J’espère que vous avez passé un beau week end ! Me concernant il fut excellent, un temps de repos au calme m’est toujours bénéfique ! Entre autres…. , j’ai visité la Savonnerie de la Chapelle , savonnerie artisanale familiale qui s’est créée dans les Ateliers Buguet en...

C'est tendance...

Voici une gamme textile aux qualités thérapeutiques et 100% bien-être ! Deux français, Renaud Gaudie et Frédéric Leroy viennent de lancer une ligne de vêtements imprégnés des vertus de plantes et d’huiles selon un processus ayurvédique dont les bienfaits se diffusent par contact avec la...

Régulateur de la circulation...

Avec la chaleur les vaisseaux sanguins se dilatent et la circulation sanguine freine ! Le Quatuor « Super Diet » m’a interpellée lors de mon passage chez Biomonde. Un complément alimentaire à base de marronnier d’Inde, hamamélis, vigne rouge et ginkgo qui devrait contribuer à alléger...

21 juin....

j our du solstice d’été, fête de la musique, fête des pères et, Journée Internationale du yoga, cette résolution mise en place par les Nations Unies, sera célébrée pour la 1 ère fois cette année en France ! Le « Yoga » un dérivé en sanskrit du mot « unir" est une discipline...

Le kale...

Le kale est un chou aux feuilles frisées, je le trouve chez Biomonde ! Champion en antioxydants, il contient du fer, du calcium, de la vitamine C, des fibres et du sulforaphane - un composé organosulfuré que l’on trouve également dans le brocolis, chou-fleur, navet, roquette, radis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !