twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

Articles de Bleu27 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bon week-end !

Nous voici à mi-janvier, synonyme pour les accros du shopping « période de grandes tentations » ! Les soldes sont là et, entre deux parts de galette (je suis gourmande !), il est toujours agréable de se faire plaisir ! Quelques fèves complètent ma collection (çà ne prend pas de place ! )...

Bon week end !

ce sera entre autres, ma lecture habituelle à laquelle s’ajoutent le « Top Santé » avec ses + : recettes détox et un spray assainissant Puressentiel … et le magazine « Fragonard » 2018 qui célèbre la verveine et ses 3 échantillons/lingettes eau de toilette C’est l’Epiphanie, vous...

Grise et pluvieuse...

encore ce matin. Ce sera une journée cocooning à la maison : écriture, lecture (j'ai reçu, via Amazon, le dernier roman de Delphine de Vigan) , peut-être un film enregistré ! J'ai peu à vous raconter, c’est calme en ce moment ! Quelques réceptions de cartes de vœux…. Je remercie...

♡ Bonne fin d’année ♡

les amies ! Je terminerai l'année par ce poème reçu en écriture inspirée en Mars 2010 - que vous pouvez d'ailleurs retrouver ICI : Votre Terre-Mère Entendez-vous votre Terre gémir Du fond de ses entrailles, elle gronde Eructant, titubant jusqu’à vomir Des flots de colère détruisant le...

Bon week end !

Dernière ligne droite avant Noël ! Les enfants ont les yeux qui brillent, et les vacances approchent ! Soleil et ciel bleu, je vais en profiter pour aller faire quelques emplettes en ville… Je vous souhaite un excellent week end ! Voici un beau poème de William Blake que probablement certaines...

Bon dimanche !

L’esprit de Noël s’installe dans les villes, décoration des vitrines, châlets et marchés de Noël…. A Chartres, une patinoire, un labyrinthe de sapins et, près de la cathédrale, une crèche de Noël grandeur nature J’ai commencé ma décoration qui sera dans la simplicité cette...

Ma visite chez Dammann Frères...

Cette grande maison de thé est une entreprise familiale, une des rares aujourd’hui encore à réaliser ses assemblages en France ! Son site de production de 30 000 m2 est situé à Dreux (Eure et Loir) La braderie de Noël propose différents types de thés (noir, vert, jaune, blanc, Oolong..)...

Bon week-end !

Voici venu le temps de l’Avent qui commence ce dimanche pour se terminer avec la fête de Noël ! C’est une période religieuse mais aussi le moment des doux préparatifs festifs, un mois d’espérance, de lumières,… La neige ne m’a pas empêchée d’aller à la braderie de Noël dans le...

Il neige....

et beau moment présent ! Noël sera-t-il sous la neige cette année ? Ce matin de gros flocons couvrent le sol le palmier fait grise mine... Ma balade à Dreux serait-elle compromise ? " Les amateurs de thé Dammann n'ont qu'à bien se tenir car la Braderie de Noël est de retour pour le week-end...

De retour...

Quelques petites photos de mon escapade dans le sud ! Halte à Orange, soleil et ciel bleu, mais un mistral glacial, une horreur ! Puis Callas, village varois ensoleillé, où j'ai pris plaisir à gravir les calades ! Visite aux serres d'orchidées de Michel Vacherot à Roquebrune s/Argens ! Retour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !