twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

Articles de Bleu27 dans la rubrique Beauté › Boxs Beauté

La Box "ptit déj" de Séraphin...

m’est arrivée bien chargée de bonnes productions des abbayes et monastères ! 1 sachet de thé vert du Kerala d’Ananda Matha 1 confiture de lait des moniales trappistines de N-D de Moldau 1 gelée extra de groseilles des carmélites du Havre 1 paquet de nonnettes fourrées à la myrtille des...

Reçu de Séraphin...

ma Box de Février ! de bons produits pour lutter contre les frimas de la fin de l’hiver : Infusion de tilleul (pour une infusion détente avant d'aller dormir) et perles au miel et gelée royale (excellentes pour la gorge et la voix) Etaient jointes des galettes sablées (produit 100% breton)...

La Box de Séraphin...

la 1 ère box des Monastères. C’est l’hiver, le fond de l’air est frais… la production des abbayes regorge de produits adaptés à cette saison ! Séraphin a sélectionné des produits pour aider à lutter contre le froid comme la gelée de sureau, un antiviral naturel riche en vitamines...

Octobre rose...

c’est une campagne de mobilisation pour nombre de Centres de lutte contre le cancer du sein, le plus fréquent chez les femmes. Mes petites filles ont participé à la Rochambelle ( Courants de la Liberté à Caen ) Cette année 40 000 participants et 1700 bénévoles ont aidé au bon...

La Clarins Box "Week End"...

Femme de peu de volonté… Ces dernières semaines, dans la newsletter de notre cher site Beauté-Addict, une pub m’interpellait sans cesse... Bien que j'apprécie la marque, je résistais ! Mais la curiosité l’a emporté, j’ai succombé à la Clarins Box « week end » que voici : Une...

Ma 1ère Birchbox !

Je me suis laissée tenter par l’offre de Madame Figaro et Birchbox qui offraient la livraison + 2 produits de beauté pour tout achat de la Birchbox de Mars (cf. ici ) ! Je viens de recevoir cette beauty box adressée "à la brillante Bleuette M...." . Un coffret à la couleur printanière muni...

La voilà arrivée...

la nouvelle Mad Summer Box de Madame Figaro et Glossybox ! Une pochette surprise raffinée où étaient lovés : Un spray visage et corps bronzant 20 ml ( Esthederm ) Une huile divine 15 ml ( Caudalie ) 7 tabs de 1 ml crème hydratation jeunesse jour et nuit ( Ioma ) Eau de toilette « Rem »...

La Mad Summer Box...

J’ai succombé à la 1 ère mad Box Food …. Et voici que cette jolie boîte blanche & noire revient avec des cosmétiques, soins, parfums, et de nouveau la tentation l’emporte…. je suis curieuse et me laisse séduire ! Elle est annoncée raffinée et pleine de jolies surprises, que des...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !