twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

Articles de Bleu27 dans la rubrique Beauté › Cheveux

Innovant et écologique...

Petite visite au Salon « Pour nous les femmes » qui se tenait dans mon village ce week end ! Plusieurs stands plus ou moins intéressants (vêtements, bijoux, cosmétiques,…). Je me suis laissée tenter sur le stand d’une coiffeuse coloriste qui exposait des shampoings solides Pachamamaï !...

Mon dernier achat...

" Il est périlleux de savoir ou l'on va, sans savoir d'où l'on vient." Comme déjà dit j’ai les cheveux fins et raplapla….Dans le magasin « La Vie claire » un shampoing « Logona » : volumateur à la bière et miel bio qui booste le volume en légèreté m’a interpellée ! Logona est...

Hayaseï – Masque soin anti raplapla…

Reçu de Boni, en son temps, un masque sous forme de charlotte pour cheveux fins, en manque d’épaisseur , de la marque française Hayaseï ! Soin bien ciblé puisque c’est mon cas d’avoir des cheveux fins, sans volume ! Ce masque est gorgé d’actifs : Beurre de mangue qui hydrate, nourrit...

Aïe... mes cheveux....

Désormais, compte tenu de la qualité de mes cheveux, j’ai adopté une coupe courte ! Vite coiffée, cela me convient bien, cependant mes cheveux fins et mous font que très vite le mini brushing ne permet pas une tenue de la mise en forme… Je suis allée à ma pharmacie et j’ai choisi dans...

La beauté des cheveux au naturel...

Atelier cosmétique avec Aurélia – conseillère en dermo-cosmétique agréée - qui nous invitait ce samedi, à préparer une recette maison pour la beauté des cheveux : « un masque anti-casse aux protéines de soie » ! Comme à chaque atelier nous attendait le matériel nécessaire pour...

L'Aloe Vera chez Fragonard...

les FA-BA’mies Quelle que soit la couleur du ciel (bah… ici il est gris !), le parfum fait briller le soleil dans nos vies ! Ce n’est pas de moi, mais d'Agnès et Françoise Costa de Fragonard Reçu ce matin leur nouveau catalogue printanier accompagné de leurs habituelles pochettes...

Aide pour mes phanères....

Je m’obstine à désirer une chevelure de lionne, des griffes de sorcière euh…tigresse donc régulièrement je fais des cures… Cette fois j’ai choisi des gélules Nutricap des Laboratoires Nutrisanté (experts du cheveu depuis 30 ans) - Kératine Vitalité -, complément alimentaire à...

Reprise de vitalité...

pour ma chevelure, le printemps c’est pour bientôt ! Ce matin passage à ma pharmacie : 1 Fortifiant capillaire Oenobiol , complément alimentaire avec cystine, vit. B dont la Biotine, cuivre, zinc, extrait de myrtille qui agit sur la micro-circulation du cuir chevelu 1 shampoing traitant...

Crinière de Rêve !

Lorsque le C….. vous tombe dessus et que la 1 ère chimio fait tomber les cheveux - surtout si elle est à base de taxanes -, c’est la catastrophe ! Certes les cheveux repoussent mais de mauvaise qualité, ils sont fins, parsemés… d'autant si on n'a jamais eu une chevelure fournie... J’ai...

Shampoing réparateur Phytokeratine (Avis) + Grand Jeu Spécial NOËL !

J’ai reçu à tester le shampoing réparateur Phytokératine (cf. ICI) Mes cheveux sont courts, fins, fragilisés. Cette gamme de la marque des Laboratoires Phytosolba - experts en soins capillaires par les plantes - m’a interpellée, elle est sans silicone, sans sulfate. Ce shampoing...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !