twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maire83

Articles de maire83 dans la rubrique Divers › Concours

Dans ma bal...

" La vue d'un écureuil sur un arbre réveille l'enfant qui est en nous." une enveloppe annoncée, suite au défi « cartes postales » que j’ai gagné au TAS : ICI Un soin réconfortant pour chouchouter les peaux sensibles et réactives « SO’BiO étic » Des échantillons, des bons de...

Qui a gagné ?

Merci de vos participations à mon concours "10ème anniversaire" ! 24 participations, j’ai donc procédé à un tirage au sort, et Random a rendu son verdict ! La gagnante est : C'est donc Chouchousudiste qui me communiquera son adresse ! Concernant le troc (ICI) C'est Valence42 qui a reçu les...

Concours - Voici 10 ans...

que je suis parmi vous ! De nombreuses copinettes ont quitté la communauté ( j'ai une pensée particulière pour Alabama, Vertereinette, Edwige ), d’autres sont arrivées et, bien sûr, nous sommes quelques "anciennes" fidèles au poste ! Vous n’êtes pas sans ignorer que j’apprécie la...

Dans ma bal...

une enveloppe garnie en provenance de MANIKA, suite à son tirage au sort dans le cadre de son « Défi cartes » ! Un sérum fermeté anti-âge SO’BIO étic, enrichi à l'huile d'argan Une carte scrapbookée de ses petites mains et un assortiment de minis chocolats Villars Merci MANIKA de ton...

Dans ma bal...

j'ai retiré ce jour une enveloppe en provenance de notre BA’mie Cottleya ! J’ai participé à son Grand Concours de l’été qui consistait à lui envoyer une, voire plusieurs cartes postales ! Au TAS , j'ai gagné le lot suivant : 1 gel exfoliant pour le corps Etaient joints divers...

Dans ma bal...

une enveloppe surprise qui contenait un savon au lait d’ânesse Bio parfumé à l’huile essentielle de verveine exotique des Laboratoires Mességué ! La légende veut que Cléopâtre, reine d’Egypte, utilisait le lait d’ânesse dans ses bains, pour entretenir sa beauté et la jeunesse de...

TAS - Résultat !

les BA'mies ! Merci à toutes les participantes de mon TAS à l’occasion du 9 ème anniversaire de mon blog ! Sans tarder, voici le résultat rendu par Random, le n° 20 C’est donc CIA24 qui remporte le lot présenté dans mon précédent article : merci de me donner ton adresse en mp. AGREABLE...

9 ans..... TAS .....

9 ans que je poste régulièrement sur Beauté-Addict et que je rencontre de sympathiques beautés ! C’est la rentrée pour celles qui se sont échappées cet été, j’espère que vous toutes avez vécu d'agréables moments malgré le climat anxiogène qui règne, mais lorsque l’on sait que...

TAS - Résultat !

à toutes les participantes à mon petit jeu lancé hier ! Comme annoncé, je n'ai pris en compte dans ce tirage, que les « fidèles » qui passent régulièrement sur mon blog…. Voici le résultat rendu par Random : le N° 17 C’est donc Blanche Neige qui remporte le lot, je suis ravie pour...

Une surprise pour vous !

les BA'mies ! En ce moment je suis dans un tourbillon de choses à faire en raison de mon départ pour la région Centre !! Depuis bientôt 5 ans je m’étais fixée dans le Var, mais la distance avec ma famille me peine… Je suis donc en plein préparatifs mais, dans l'euphorie du départ, il me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !