twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

Articles de Bleu27 dans la rubrique Divers › Famille

♪♪ Bonne fête des grands-mères ♪♪

je suis une mamie qui a 2 petites filles et 1 petit fils ! Cette fête fut créée en 1987 par la marque du « Café Grand’Mère », elle est donc d’origine commerciale (source Wikipédia). Elle est fêtée le 1 er dimanche de mars. Pour moi le rôle d’une mamie n’est pas d’éduquer...

Les secrets de famille...

et les non-dits peuvent être un poids… Certaines maladies (angoisses, phobies,…), certains problèmes dans la vie trouvent leur origine dans le passé parfois éloigné des aïeux…. Qu’on l’admette ou pas, notre famille a traversé des évènements tels guerre, accident, suicide...

Mouvements nerveux...tics.....

Coucou les BA ! Aujourd'hui je n'ai pas préparé d'article...pas trop le temps cette semaine, j'ai mon petit fils qui nous occupe à plein temps.... Vous qui avez des enfants ou êtes entourés d'enfants, peut-être pourriez-vous nous aider...? Mon petit J....aura 5 ans en...

Lundi de Pâques....

Coucou les BA ! Un lundi de Pâques très calme dans les rues de mon petit village (je dirais plutôt la rue principale !) après l'effervescence d'hier ! Pour ce qui me concerne ce fut très calme...pour aujourd'hui ma fille vient avec mon petit fils pour collecter les petits oeufs que...

Le bonheur des enfants....

Il n’y a rien de plus beau au monde, Que des enfants heureux d’exister, Leurs gaietés, de délice m’inonde. Nathalie.P Eh oui ! la cabane de papy est terminée...les petites filles, de passage, ont pris "l'apéro" dans leur nouveau domaine de jeux ! Adèle, la plus grande, a dit à son...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !