twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

Articles de Bleu27 dans la rubrique Beauté › Forme & Santé

La betterave rouge...

a de nombreux bienfaits sur la santé. Il est préférable de la manger crue que cuite car elle perd des vitamines ! Elle réduit la pression artérielle Elle traite l’anémie (carences en Fer) Elle améliore la circulation sanguine Elle augmente la puissance musculaire Elle détoxifie le foie...

Reprenons le rythme...

" La vie est un passage, semons-le de fleurs. " C’est la rentrée, et quelques résolutions comme souvent à chaque saison ! Le raisin apparaît sur les étals, muscat, raisin d’Italie… C’est un grand allié de la santé cardiovasculaire, il aurait un effet protecteur contre le cancer. Il...

Un plein de vitamines...

Au marché, choix d'un ananas des Tropiques, mûr et naturellement sucré, de quoi titiller mes papilles ! Toujours l’extracteur pour conserver le maximum de fibres 1 ananas 3 pommes (Gala) et 1 morceau de gingembre voici le résulta t ! Vous me connaissez maintenant, curieuse, gourmande et avec...

Happy jus multivitaminé !

Je suis toujours à la recherche de recettes de jus fruits/légumes qui hydratent, nourrissent, régénèrent les cellules du corps ! Mes leucocytes sont de 3200 mm3 et autant que fait se peut j’essaie de les augmenter ! Voici un jus que l’homme m’a préparé en 10 mn. Il faut un extracteur :...

HE contre le rhume...

Deux huiles essentielles pour l’hiver : le niaouli et le ravintsara Le niaouli si vous avez le nez encombré et une toux grasse. En application avec une huile végétale, elle renforce le système immunitaire. De plus elle chasse les pensées négatives, les idées noires ! Le ravintsara , la...

La Spiruline....

et bon moment présent ! Balade au marché fermier qui se tenait dimanche au village par des producteurs locaux. Entre autres, j’ai fait le plein de pommes, plusieurs variétés, à 1 € le kg ! Mon attention fut attirée vers le stand de la spiruline produite à la ferme. J’ai coutume de...

Une cure détoxifiante...

L’automne arrive et besoin de nettoyer mon organisme comme à chaque changement de saison ! Chez NaturéO, j’ai trouvé l’Hydroxydase, une eau minérale naturelle que je connaissais déjà pour en avoir fait une cure ! Cette eau minérale naturelle a fait ses preuves depuis plus de 110 ans...

Il fait picoter les narines...

la langue, néanmoins que de vertus ! Connaissez-vous le radis noir que l’on appelle également raifort des parisiens. Je ne citerai par toutes les variétés de ce légume, elles sont multiples ! On consomme sa racine râpée en salade vinaigrette ou rémoulade. Certains le consomment, coupé en...

Cure de Printemps...

La sève de bouleau ( à ne pas confondre avec le jus de bouleau !) se récolte avant l’apparition des feuilles, en principe au mois de mars ! Cette eau végétale qui coule dans les arbres est diurétique, anti-inflammatoire et riche en nutriments. Il est préconisé d’en faire une cure 3...

La beauté est-elle dans l'assiette ?

Je pense que ! Attention il ne s’agit pas de manger en quantité, mais manger simplement, de bonne qualité, et adapté à la saison ! Au printemps et à l’automne , périodes où l’on perd ses cheveux et où les ongles sont mous, le fer est à privilégier. Il faut savoir que le plus riche...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !