twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

Articles de Bleu27 dans la rubrique Beauté › Général

Test produit...

Dernièrement j’ai reçu un email m’informant de ma sélection …. Cher(e) bleuette, Suite à votre participation au test produit portant sur le Collagènes Lift 3D - Crème Fermeté Intégrale DR PIERRE RICAUD , nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes l'une des 50 chanceuses à...

Fragonard j'♥

tentée, je me suis laissée aller à l'achat de : 2 bougies « Allumez-moi » dont une rejoindra ma collection et l’autre réchauffera de sa douce senteur de pin l’atmosphère de mon home Comme de coutume cette parfumerie grassoise gâte ses clientes : 2 grandes tasses en porcelaine «...

Avis s/produits finis...

Je viens de terminer quelques produits que je pense à vous présenter (souvent j'oublie !) : - Le gel douche rose-osmanthus de Durance : un gel qui mousse bien et d’une senteur agréable. Sans parabènes et sans phénoxyétanol . - La crème Jeunesse des pieds de Clarins . Une crème qui...

"La vie est belle" !

c’est Lancôme qui le dit et je confirme cette pensée... Dans ma bal ce joli coffret découverte de son nouveau parfum du bonheur...! Quelques citations « Adopte le rythme de la nature, son secret est la patience. » - Ralph Waldo Emerson « La chose la plus importante est de profiter de votre...

J'ai terminé...

"La récompense du randonneur tient parfois à une petite fleur rencontrée sur le chemin..." L’Eau de Parfum Couture de La Petite Robe Noire J’ai aimé ce parfum fruité et gourmand qui a une bonne tenue. Je vais passer au nouveau parfum « Black Perfecto by la Petite Robe Noire » aux notes :...

L'aromathérapie....

Hier j’ai participé au 2 ème atelier cosmétique : « Initiation à l’aromathérapie » animé par Aurélia Richard, naturopathe Tout d’abord, Aurélia a développé : l'histoire de l’aromathérapie les plantes aromatiques les modes d’obtention d’une HE les précautions...

Mes achats...

chez Marionnaud, j’avais l’offre du magazine « ELLE » dans mon sac, mais pas trop le temps de m’éparpiller ! Ce matin la boutique était ouverte, je suis rentrée il ne restait qu’une manchette... J’en ai profité pour acheter l’eau de toilette de Mr " Habit Rouge " de Guerlain et me...

Fresh...

une enseigne américaine de cosmétiques ? D’après ce que j’ai pu en lire, elle comble ses adeptes…. si vous souhaitez visiter leur site, c’est ici Ils proposent : Une Crème Ancienne®, qui utilise la 1 ère composition galénique formulée dans l’antiquité, faite main dans un...

Mes achats...

du jour chez Marionnaud où je fus reçue, pour une fois, par une vendeuse très souriante. Je le souligne car c’est assez exceptionnel. D’ailleurs je trouve que dans le coin les gens ne sont pas particulièrement aimables et souriants ! Ceci étant dit, je me suis donc laissée aller…. 1...

"Cette nuit-là"....

c’est un conte de Noël écrit par Agnès Bertron, un film de 1958 avec Mylène Demongeot, Maurice Ronet,et .....une bougie Fragonard ! Angemarie qui reçoit régulièrement le catalogue Fragonard en parlait ici – Très tentée par les bougies je ne pouvais ne pas me laisser séduire par cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !