twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

Articles de Bleu27 dans la rubrique Divers › Humour

Blagounette du jour....

Quand il fait gris, il ne faut surtout pas se laisser abattre. Continuons de rire, de sourire… Mettons un peu d’humour comme rayon de soleil ! Un homme gentil, calme et respectable entre dans une pharmacie et se rend au comptoir de la pharmacienne. Il la regarde droit dans les yeux et lui dit :...

Bonjour Lundi !

Je ne sais pas vous, mais personnellement ces derniers jours, j’ai bien ressenti que l’automne était bien installé et que l’hiver approchait à grands pas… Certaines pensent déjà Noël, décorations, etc : tout cela arrivera bien vite ! Un peu d'humour ce matin... Dieu créa Adam et...

Bon lundi !

L’automne est une saison colorée, feuillages aux couleurs variées, fruits sur les étals : pommes, poires, raisins, noix, courges… Sur ma table à l’extérieur, une coupe remplie de coloquintes, et des courges : potimarron et petite citrouille de mon mini jardin ! Et si on commençait la...

Un peu d'humour...

Pour démarrer la journée, même si parfois je suis comme tout le monde, je je je ....... je ! Le sourire aide à se sentir plus jeune en détendant les traits du visage, il rend sociable et ouvert, il favorise la complicité, il diminue le stress par la régulation du cortisol, .... Donc le...

Le sourire du matin...

et bon moment présent ! Rire, sourire, en lisant une blague, pendant quelques minutes nous sommes présents à l’écoute de notre ressenti… Deux amis discutent des bonnes manières : - Moi, dit l'un, par politesse, je ne laisse jamais ma place à une personne âgée, c'est une manière de lui...

C'est lundi...

Hello les FA-BA’mies Je m’attendais à recevoir l’eau micellaire de beauté « Perle & Camélia » choisie dans le catalogue fidélité de Femme Actuelle-Beauté Addict, commandée le 5 mars et expédiée le 8 mars , mais rien à l’horizon aujourd’hui !!! Bref… je patiente…. et je...

Aujourd'hui...

place à l’humour ! Par les temps qui courent on a bien besoin de sourire n’est-ce pas Deux Belges regardent le catalogue de la Redoute et voient les mannequins. L'un dit à l'autre : - « As-tu vu les belles filles qu'il y a dans le catalogue ? » - « Oui, p***** qu'elles sont belles ! » -...

Bon lundi !

C’est lundi, je me dévergonde … mais n’y aurait-il pas un peu de vérité dans cette blagounette…. Avant que ma tante ne rentre en maison de retraite dans le Var, je n'avais jamais visité ces établissements et il est vrai que j'en ai entendu de bonnes comme de moins bonnes... La scène...

Il fallait la trouver !

les FA-BA'mies ! Je vous invite à démarrer la semaine avec le sourire ! Il est midi. Le curé d'un village perché en Provence descend à vélo depuis l'église en direction du resto «Chez Marius ». Ses freins lâchent et, horreur, il fonce droit vers les murs des premières maisons. « Mon...

Bonne humeur du matin !

Rire… sourire….pendant quelques minutes détend les tensions du corps et de l’esprit ! Deux grand-mères Alsaciennes discutent... - Ma petite-fille se marie la semaine prochaine ! - Ah, vraiment ? Félicitations ! Et le mari vient d'où ? - De Faïsbouck, mais ne me demande pas où c'est ! Un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !