twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maire83

Articles de maire83 dans la rubrique Hygiène

Crèmes mains - pieds...

Deux petits avis : Crème mains Nature à la fleur de cerisier de Frédéric M : Une crème à l’odeur fleurie très agréable qui pénètre rapidement sans laisser de film gras et laisse les mains douces (merci à Mamounette21 !) Crème anti transpirante Akileïne (échantillon de 15 ml) :...

Avis s/gels douche...

Je viens de terminer : Le gel douche « apaisant » à la senteur de melon d’eau et d’herbe coupée. Il permet de retrouver apaisement et réconfort Le gel douche « énergisant » légèrement parfumé à la verveine et à la bergamote anisée. Il procure tonus et vitalité Ces deux gels sont...

ELMEX, dents sensibles...

Ma dernière visite chez le dentiste confirme une hypersensibilité dentaire due à la récession de ma gencive à certains endroits ! Il m’a recommandé pour un soulagement immédiat de la sensibilité le traitement avec ELMEX sensitive professionnal™ que voici : 1 stylo qui contient un gel...

Hygiène dentaire...

Maintenir une hygiène dentaire impeccable n’est pas aussi facile que cela, surtout lorsque l’on a des implants, des bridges, … Une bonne hygiène de la bouche passe essentiellement par l’élimination des restes alimentaires mais surtout la plaque dentaire (dépôts bactériens sur les...

Ma commande Kneipp...

via Paradrugs , parapharmacie pas chère qui se bat au quotidien pour proposer des produits aux meilleurs prix. 10 000 références : La Roche Posay, Avène, Phyto, Kloran, Bioderma, etc… Voici donc ma dernière commande de la marque Kneipp : Mousse de douche au patchouli ( à Minimag85 qui m’a...

L'Eau de Botot....

Connaissez-vous cette Eau Dentifrice L’Eau Dentifrice de Botot fut créée en 1755 par le Dr chirurgien-dentiste E-F-J . Botot, médecin à la cour de Louis XV, pour l’hygiène buccale du roi ! Aujourd’hui elle revient sous forme de bain de bouche prêt à l’emploi – la version originale...

Une pincée de sels....

dans un bain parfume et détend les muscles, et adoucit la peau ! Je suis fidèle à la marque Kneipp pour leurs gels douche et sels de bains : « Instant plaisir » coquelicot et chanvre, « Bon courage » menthe et citron, « Tout ira bien » vanille, miel et macadamia, « Veux tu te baigner avec...

Ambiance parfumée

Pour assainir l'air ou parfumer ma pièce centrale, c-à-d cuisine ouverte sur salon et séjour, surtout en hiver, j'♥ faire brûler une bougie (en ce moment, Légendes d’Orient d’Esteban) , ou de l’encens (benjoin, cannelle, etc), ou du papier d’Arménie Le papier d’Arménie est vendu...

Mes derniers achats....

Je viens de faire de gros travaux dentaires et désormais je me dirige vers de la douceur pour mes dents et gencives ! Habituellement, j'utilise des dentifrices vendus en pharmacie : Arthrodon, Elmex, Sanogyl, …. mais j'ai envie de me diriger vers des dentifrices bio, j ’ai donc testé, mais...

Kneipp®....

est une marque que j’apprécie et, régulièrement, je passe commande de produits de bains ! "Rappel de la philosophie de la marque Kneipp créée en 1892 par Sebastian Kneipp. Profondément convaincu qu’une hygiène de vie harmonieuse est indispensable à un bien-être durable, il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !