twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

Articles de Bleu27 dans la rubrique Divers › Loisirs créatifs / décoration

A l'approche de l'hiver...

le feu dans l’âtre fait place au parfum du gazon fraîchement coupé, aux fleurs fraîches des champs ou, tout simplement, à l’air frais de la nature en ouvrant largement ses fenêtres ! J’adore parfumer ma maison, ici et là je dépose pot-pourri de fleurs séchées de l’été, je fais...

Le calendrier de l'Avent.....

Nous sommes entrés dans la période de l’Avent, celle qui va nous mener jusqu’à l’humble crèche de Bethléem, le jour de Noël ! Elle a commencé avec son célèbre « calendrier de l'Avent » issu de la tradition germanique qui est née de l'imagination d'un père de famille...

Les puces d'amour....

Peut-être vous souvenez-vous des petites puces d'amour que les fillettes attachaient dans leurs cheveux dans les années 1980. Pour rafraîchir la mémoire de celles qui s'en souviennent les voici en photo ! Nostalgique, une amie a eu l'envie d'en créer en pâte Fimo et d'en...

La broderie Hardanger....

Hier, mon amie Gabrielle qui a de l’or dans les doigts, m’a offert ce joli napperon. Connaissez-vous la broderie Hardanger ? Ce type de broderie que je ne connaissais pas du tout, est une forme de broderie à points comptés, fils tirés et motifs découpés, dont l'origine vient de la...

Déco table Noël....

Voici ma table de Noël...... Manque d'inspiration ce matin ! au passage deux petites blagounettes ! - "En 1941, on ramena les cendres de Napoléon II" raconte l'instituteur. - "Ah bon, dit un élève, je ne savais pas qu'il était mort dans un incendie ." Nous sommes fin décembre et...

L'amigurumi....

Porte-bonheur et mascotte, les amigurumis sont d'adorables petites personnages réalisées au crochet en très peu de temps ! Venu du Japon où la tradition remonte à la nuit des temps, l'amigurumi est réalisé au tricot ou au crochet. Les japonaises en raffolent...et depuis 2 ans, les...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !