twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

Articles de Bleu27 dans la rubrique Divers › Mode

Les tendances automne-hiver !

Que trouve-t-on pour cette rentrée automnale en boutique ? Très souvent je me promène au cœur de la ville où nombre de boutiques fleurissent…. Dans les vitrines, le rouge et le noir ( j'm ! ) explosent (vêtements, sacs à mains,…) Côté chaussures, on trouve le talon carré sur les...

Premier achat d'automne...

Avez-vous bien préparé votre cartable? La rentrée est là... L'automne n'est pas encore datée sur le calendrier, mais les matins nous le laissent espérer! Vous connaissez probablement Showroomprive, une offre a attiré mon attention. Une doudoune noire Gérard Pasquier Mode Femme pour 24 €...

Histoire de petites culottes...

Eh oui... 35 ans, la petite culotte blanche (mélange coton et fils de Lycra®) Sloggi de Triumph ! A cette occasion la marque s’associe avec le collectif Andrea Crews pour revisiter la culotte Sloggi, fameuse intemporelle, dans un esprit de liberté, d’ouverture d’esprit. Une collection...

Accessoire mode...

depuis quelque temps, le snood est à la mode ! J’ai découvert cet accessoire chez une ex-ba’mie ( Laramicelle ) qui en tricotait… Vous pouvez d'ailleurs aller voir son modèle ! Le magazine Public propose cette semaine un snood pour le printemps. 3 imprimés tendance bleu Klein : petits...

Autre temps...autre mode...

le temps passe… et depuis quelques années je ne porte plus ces vêtements Burberrys' ! Aujourd’hui journée niçoise où je vais entre autres, déposer mes vêtements au dépôt-vente : un trench-coat et un imper classique. J’en profiterai également pour leur laisser un sac-besace Lancel...

Elle a 95 ans...

la culotte en coton, le saviez-vous ? C'est en 1918 qu’ Etienne Valton invente la culotte « sans gambettes » en coton parce que la laine gratte, et remplace les boutons par des élastiques. Après-guerre la culotte Petit Bateau (marque qui fêtera ses 120 ans l’année prochaine) n’en finit...

Bonnes affaires....

C’est la grande braderie d’automne de Saint Tropez et l’occasion pour dénicher des vêtements de marque à petits prix ! Les boutiques tropéziennes bradent, comment ne pas céder à la tentation ? Hé bien je suis restée très raisonnable, visite à la boutique « Les voiles de St Tropez...

100 ans...

pour cette Maison française " Le Mont Saint Michel" créée en 1913 ! A l’occasion de ce centenaire, la marque lance, sous la houlette de son directeur créateur Alexandre Milan, une collection spéciale de pulls (pull Louis en maille chevalée et laine mélangée, le pull rayé Kennedy 100%...

Le it bracelet...

de la créatrice Caroline Najman offert par Madame Figaro Pocket sorti en août pour seulement 3.90 € ! Qui est Caroline Najman : Caroline Najman se destinait à la finance, mais une fois à Wall Street la jeune parisienne découvre que sa vraie passion, c’est plutôt de créer des bijoux. Elle...

C'en est fini....

ou presque du monokini , bronzer seins nus n’est plus à la mode ! On connaissait le « une pièce » : le « deux pièces » : et voilà le « tankini » : très à la mode dans les pays anglo-saxons, que l’on voit de plus en plus sur les plages de l'hexagone. Composé d’un bas de maillot de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !