twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

Articles de Bleu27 dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

Ma commande Aigle...

via Vente Privée est arrivée…. je commençais à m’inquiéter, commande ICI C’est une parka en duvet naturel, imperméable et respirante (évacue l’humidité du corps). La capuche imitation mouton est large et ajustable….. Sauf erreur de ma part, c'est un article de la collection 2015...

★ Bon mercredi.... ☆

Je reviens sur mon article ICI , c'est donc Boni qui a trouvé le juste nombre de sachets de thé, rooibos et tisane Dammann ! Quelques citations au passage.... « Être présent à l'autre c'est d'abord être entier et authentique avec soi. Il suffit de prêter attention. Les leçons viennent...

Bon week end !

C’est la fin des vacances pour certain(e)s, peut-être le début pour d’autres, les brumes de Novembre invitent au rêve et pourquoi pas aux voyages,… ! Voici mon habituelle lecture du week end ! Glamour, magazine que je reçois toujours gratuitement et le joli catalogue Fragonard auquel je...

Bon week end !

les Beautés ! Voici le week-end préféré de l’automne… profiter d’une heure supplémentaire pour dormir (ce n’est pas mon cas !) ou pour se promener au grand air, la nature est superbe, passer du bon temps avec des ami(e)s,…. Vous vous perdez dans les rouages de ce changement d’heure...

C'est en bonne voie....

Une information de BA reçue ce matin : "Bonjour, Notre service technique est entrain de finaliser les correctifs. Tout devrait rentrer dans l'ordre aujourd'hui. Merci pour votre patience ! Très belle journée à vous ! " Au passage quelques citations : « Au fur et à mesure que je modifie mes...

Hier et aujourd'hui...

les BA'mies ! Pourquoi penser que les cadeaux fidélité ne seront pas envoyés ? Ma dernière commande s’est passée ainsi : préparation et expédition le même jour, mais réception dans ma bal, un bon mois plus tard !! Quant à mon chgt de pseudo ? surprenant surtout non prévenue je fus...

Un agréable week-end...

je viens vous souhaiter, qu’il soit ensoleillé à l’intérieur comme à l’extérieur ! Comme chaque semaine, mes magazines et le nouveau catalogue Fragonard automne/hiver 2017, dont la découverte de leur nouvelle gamme « Tout ce que j’aime » une jolie collection de senteurs : « Mon lys...

Bon dimanche !

Un peu de soleil, un bric-à-brac dans un village, et de la lecture…. Mes journaux habituels, suivre l’information... et le magazine gratuit « Glamour » dans lequel j’ai retiré la carte « La vie est belle » de Lancôme et le nouveau parfum des filles d’Hermès « Twilly », eau florale...

Belle journée à toutes !

Aujourd'hui fête de l'Assomption, un jour férié et fêté dans la tradition catholique ! Beaucoup de monde à Chartres (soirées estivales, expositions,...) en cette période, mais également pour ses grandes célébrations mariales en la cathédrale. A toutes je souhaite une belle journée...

Ma lecture du WE...

Pas vraiment de nouveautés, les habituels abonnements S’ajoutent : reçu, sans rien demander, le magazine GLAMOUR qui ne retiendra pas mon attention ! et le dépliant mensuel de Fragonard « Un été en Provence » avec de jolis cadeaux, cabas et trousse « imprimés provençaux », mais pas de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !