twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

Articles de Bleu27 dans la rubrique Beauté › Parfum

Mes derniers achats...

L’homme était sur le point d’épuiser son eau de parfum donc visite chez Sephora ! « Habit Rouge » 100 ml « Habit Rouge » déodorant J’en ai profité pour me prendre un ral « Leather Blazer » irisé.. pour changer du rouge que j’utilise régulièrement J’ai bénéficié d’une...

Black Perfecto by La Petite Robe Noire !

Ma visite chez Sephora suite à ma découverte ici et ailleurs... Je suis allée sniffer Black Perfecto By La petite Robe Noire et, j’ai succombé à cette Eau de Parfum Florale Ce nouveau parfum de Guerlain met la rose dans tous ses états. Eau de rose fraîche et joyeuse en tête. Essence et...

Ô la belle nuit !

Offre promotionnelle que Sephora proposait : une réduction intéressante de -25 % dès 80 € d’achats ! J’ai donc commandé le vaporisateur d’eau de toilette favorite de Monsieur ! « Habit Rouge » de Guerlain : 88,50 € – 22.12 € = 66.38 € frais de Colissimo offerts ! Les trois...

Le Parfum de Lolita Lempicka !

En bonne suite de mon article ( ici ), j'ai filé chez Sephora sentir cette nouveauté de Lolita Lempicka : Le parfum ! Je m’attendais à un joli écrin cartonné dont le pliage forme une fleur comme présenté sur la publicité... eh non de la simplicité ! Description (reprise sur le site de...

"Audace" aux fleurs de Bach...

les BA’mies ! Aujourd’hui je vais vous parler d’une eau d’élixir « Audace » que je viens de terminer, qui m’avait été envoyée gentiment il y a quelque temps par Samira ! « Audace » est une eau de toilette stimulante aux Fleurs de Bach, élaborée à partir des fleurs d’Avoine...

Mes achats soldés...

Je ne supporte pas la foule et encore moins la chaleur, donc je sors le matin ! Hier, petite visite chez Caroll : mon regard s’est porté sur une robe blanche en lin doublée à -50% ensuite arrêt chez Marionnaud : Pour l'homme, un coffret Guerlain Habit Rouge Eau de Toilette + gel douche + la...

90 ans...

Bel anniversaire à cette grande parfumerie grassoise créée en 1926 ! A cette occasion, la Maison Fragonard a créé une eau de parfum : Fleur d’Oranger Intense , mariage de fleurs d’oranger, de bergamote, de mandarine et de jasmin sur un fond de santal et de musc. Deux expositions prévues...

C'est l'été ! une eau de parfum estivale...

L’été est là, besoin de fraîcheur ! A l’ombre du figuier A la sève aux notes lactées Aux effluves enivrantes et épicées J’irai me reposer ( Zazie non ! pas tout de suite ! ) Et goûter ce fruit de Méditerranée A la fraîcheur des nuits d’été Je me parfumerai à la Fleur de...

Fleur de Figuier R&G...

Ce matin direction la pharmacie pour l’Eau Fraîche Fleur de Figuier préférée de la tantine.J'ai pris le coffret, au même prix que le flacon seul (31,90 €) J’ai découvert que Roger & Gallet présentait une nouvelle création olfactive Fleur de Figuier : l'Eau de Parfum aux essences...

Cologne de couvent...

après avoir testé le baume pour les mains du Couvent des Minimes dont j’aime le packaging dans l’esprit vintage, j’ai testé l’Eau des Minimes Cologne. Le Couvent des Minimes est une marque - de produits cosmétiques, visage et corps, dont la recette est à base de plantes cultivées dans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !