twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

Articles de Bleu27 dans la rubrique Divers › Passions

La poupée ancienne !

Contrairement à ce qui était annoncé, le temps est superbe ! Ce matin direction le centre ville pour le Salon de la poupée ancienne organisé par la Clinique de la poupée « SOS Poupées Malades ». Une trentaine d’exposants (particuliers et professionnels) venus d’un peu partout...

Musique corse...

Un rendez-vous agréable chaque année à Callas, le 25 ème Festival de Musique Ancienne de Callas qui se termine le 26 juillet ! Hier escale en Corse en l’Eglise de Figanières avec les polyphonies traditionnelles et chants sacrés, accompagnés d’instruments anciens L’église était...

Jetons touristiques...

Aujourd’hui je vous propose de faire travailler votre intuition ! Je collectionne les jetons touristiques de la Monnaie de Paris ( et, au passage, – pour la collection de mon petit-fils - les timbres) Pour les jetons, médailles souvenirs, j’ai 2 albums de classement en cours, classés par...

De l'humour sans méchanceté !

« La Bougie du Sapeur », tiré à 210 000 exemplaires, est un quotidien qui paraît chaque 29 février, c’est un des journaux les plus collectionnés ! Enigmes, jeux, mots croisés, feuilleton,… il faut attendre les solutions dans le prochain numéro soit dans 4 ans ! Un supplément « La...

Le Latte Art !

Le Latte Art ou Coffee Art est l’art de verser du lait dans un café expresso pour créer des formes stylisées à la surface de la tasse ! L’art de dessiner dans le café devient de plus en plus populaire. La discipline se pratique même en compétition … ça vous dirait un petit café...

"Show ... colat"

Chaque saison le Club des croqueurs de chocolat donne son verdict sur les meilleurs artisans français de la fève ! Je ne peux pas éviter de parler de la chocolaterie Michel Cluizel, à proximité de chez moi ! l’un des rares transformateurs de fèves de cacao dans le monde et qui bénéficie...

Lalique....

Vous connaissez ma carafe, je la sors de temps en temps et vous l’ai déjà montrée ! http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-le-verrelalique-539750-0.php Je l’adore ! c’est une LALIQUE …Un jour ma « vieille » tante me dit « La veux-tu ? elle est horrible, je la mets in the...

Les poupons Reborn !

Avez-vous regardé l’émission « Sept à Huit » ? Je ne connaissais par les poupons Reborn ( en français « renaissance »), bébés plus vrais que nature qui s’adressent non pas aux petites filles mais aux adultes ! Les intéressées surfent sur des nurseries v irtuelles pour les acquérir...

La placomusophilie....

Je collectionne les capsules de bouteilles de champagne (muselets), je suis une placomusophile ! Je ne suis pas une collectionneuse passionnée. Je trouve simplement ces muselets très jolis : illustrations liées au blason ou au nom du producteur, mais aussi des animaux, des portraits...

La boule de cristal !

"Celui qui, par quelque alchimie sait extraire de son cœur, pour les refondre ensemble, compassion, respect, besoin, patience, regret, surprise et pardon crée cet atome qu'on appelle l'amour ." (Khalil Gibran) Le cristal de roche est une pierre d’une puissante énergie vibratoire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !