twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maire83

Articles de maire83 dans la rubrique Beauté › Soins

Avis s/produits terminés...

Quelques produits quittent ma sdb ! La Crème Hydrabio Bioderma pour peaux sensibles, sèches à très sèches - Un crème onctueuse, peu parfumée. Ma peau est bien hydratée, douce et confortable. Le shampoing Naturia de René Furterer pour usage fréquent - A base d’HE (menthe, basilic...

Ils en raffolent....

du baume de beauté de L’Occitane en Provence ! Riche en beurre de karité nourrissant et en actifs naturels apaisants (a rnica et huile essentielle de lavande) cette crème hydrate et rafraîchit agréablement mes pieds Ce baume fait partie du rituel quotidien d'entretien de mes pieds !...

Aide et douceur...

A l ’arrivée de l’automne, la chaleur baisse et la production de sébum chute d’où le besoin de bichonner sa peau ! Dame nature met à notre disposition des trésors pour nourrir notre peau comme les fruits qui sont de véritables bombes de vitamines, d’antioxydants et d’eau aussi bien...

Fleurance Nature (avis)....

Je viens de terminer deux produits : Le soin régénérant à la gelée royale « nuit » : appliqué le soir après le démaquillage, cette crème fondante agréablement parfumée détend la peau ainsi le lendemain elle est confortable, bien hydratée. Dans la même gamme j’ai utilisé de la...

☆ Jeanne en Provence – Avis ☆

Voici quelque temps j’avais reçu un cadeau fidélité de Beauté-Addict : un joli seau contenant des produits de la gamme « Beurre de Karité et Miel » de Jeanne en Provence ! Je viens de terminer : Le gel douche exfoliant au beurre de karité et miel : Ce gel lavant aux éclats de noyaux...

Ma dernière commande...

chez Fleurance Nature dans le cadre dans leur offre « rentrée 2017 » ! Magnésium marin B6, issu de la Mer Morte pour l’équilibre nerveux et musculaire (1 boite achetée, une boite offerte) Sérum nuit à l’immortelle (40 ml) et à l’extrait de Laminaria, oxygénant et régénérant (-40...

Fleurance Nature (avis)....

Je viens de terminer le soin de jour revitalisant à la Gelée Royale ! C’est une crème riche destinée aux peaux sèches : Ce soin s’applique parfaitement, une petite noisette suffit. Pas de sensation de gras sur la peau. J’ai une peau mature qui aurait tendance à tirailler, là, aucun...

Avis s/produits testés...

* Sérum fermeté anti-âge « Précieux argan » de SO’BiO étic® J’ai appliqué ce sérum enrichi en huile d’argan et acide hyaluronique avant ma crème de jour. Sa texture est fluide, l’odeur discrète. Ma peau a apprécié, bien hydratée, l’effet tenseur est là, mais je ne rêve...

Source Micellaire Enchantée® de Garancia…

J’ai eu l’occasion chez une amie de tester cette eau à la « Rose d’Antan » avec plaisir ! Mon eau micellaire terminée, de passage à la pharmacie j’ai pris l’éco-recharge de 400 ml que j’ai transvasée dans un flacon que j’avais en réserve. Le flacon pompe de 100 ml est...

Jet'Alg Algologie (avis)...

les BA’mies ! J’ai reçu de Femme Actuelle/Beauté Addict le gel corps tenseur/fermeté « JET’ALG » de la marque ALGOLOGIE (cf. ICI) Pour moi, c’est une découverte de cette marque française, que je vous laisse découvrir ICI. J’ai donc testé ce soin au parfum naturel qui associe la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !