twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

Articles de Bleu27 dans la rubrique Divers › Spirituel / culturel

Avis s/lecture....

Je viens de terminer « Depuis l’au-delà » roman qui vient juste de sortir de Bernard Werber – Editions Albin Michel Résumé : Je me nomme Gabriel Wells. Je suis écrivain de romans à suspens. Ma nouvelle enquête est un peu particulière car elle concerne le meurtre de quelqu'un que je...

Avis s/lecture...

Ce dernier week end je me suis échappée dans un lieu au calme où j’ai vécu des moments forts d’écoute, de partage,…. Certaines nuits furent courtes d’autant que j’avais emporté le livre de Christophe Ferré « La révélation de Chartres » un thriller mystique ! Résumé : Dans la...

Citations du jour...

« L’amour est une douce révolution, tout se rassemble pour devenir un. » les beautés ! Prendre le temps de des pensées positives peut nous faire réfléchir, nous faire rêver, nous mettre en joie et nous rapprocher des autres … « Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de...

Avis s/lecture...

Je viens de terminer « La lanterne des morts » de Janine Boissard – Ed. Fayard Janine Boissard est l’une des romancières françaises les plus populaires. Elle a signé plus de 40 romans qui ont été autant de succès. Résumé : Lila et Adèle sont sœurs. Belle, brillante, passionnée...

Il est où le bonheur ?

à chacun(e) de le trouver n'est-ce pas les amies d'ici et d'ailleurs ! Aujourd'hui quelques pensées positives sur le bonheur ! « Le bonheur est possible et il vaut mieux aller à sa rencontre qu’en écouter le récit. » - Christophe André « Le vrai bonheur ne dépend d’aucun être...

Coin lecture...

Avec Muriel2222 , nous avons fait un échange lecture ! Je lui ai fait parvenir « Conspiration » d’ Eric Giacometti et Jacques Ravenne - voir ICI Et je viens de recevoir les 2 premiers tomes de la trilogie épique teintée de fantastique "Sumerian Codex" de Bleuette Diot , romancière et...

Bon week end !

Hello les BA’mies ! Voici le dernier grand week-end de chassé-croisé de l’été avec le 15 août pour celles qui rentrent et celles qui partent se ressourcer, appréciable également pour celles qui ne sont pas en congés et peuvent profiter d’un pont bienvenu au milieu du mois ! Quelques...

Avis s/lecture...

Je viens de terminer « Conspiration » le dernier livre d’Eric Giacometti et Jacques Ravenne aux Editions JC Lattès Résumé : De nos jours, à Paris, trente hommes, femmes et enfants se jettent d'un immeuble. Le commissaire franc-maçon, Antoine Marcas, est mis sur l'enquête. Ses recherches...

Paroles de sagesse...

dans ce monde brutal ! « Réconciliez-vous avec vos proches, dissipez les toxines qui divisent, qui créent du mal-être mutuel, respectez la terre qui nous fait vivre et ceux avec qui nous la partageons. C’est là que se trouve la clé de l’humanisme que nous espérons voir émerger. » -...

Avis s/lecture...

Je viens de terminer « Fendre d’armure » d’Anna GAVALDA - Ed. Le Dilettante Résumé : On me demande d’écrire quelques mots pour présenter mon nouveau livre aux libraires et aux critiques et, comme à chaque fois, ce sont ces quelques mots qui sont les plus difficiles à trouver. Je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !