twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

Articles de Bleu27 dans la rubrique Divers › Stars / People

Avis s/lecture...

Ma dernière lecture : « Avis non autorisés… », troisième ouvrage de Françoise Hardy (Ed. Les Equateurs) Françoise Hardy fait partie des icônes des années 60 dont je n’étais pas particulièrement fan, mais j’avoue qu’en ce temps-là la vie était plus attractive, la gaieté...

Coin lecture...

De temps à autre je m'évade dans des lectures variées de people par ex ! Un de mes derniers livres : « Ça s'est fait comme ça » de Gérard Depardieu, co-écrit avec Lionel Duroy (Editions CO) Un lire autobiographique où Gérard Depardieu ne cache rien de sa vie en tant qu’enfant, que...

4 x 20 ans...

Bon anniversaire à B.B., éternelle star de la fameuse Nouvelle Vague ! Brigitte Bardot c’est 21 ans de carrière, 48 films et plus de 80 chansons. Elle met fin à sa carrière cinématographique en 1973 pour se consacrer entièrement à la défense des animaux De nombreux livres sont parus sur...

Une rose à son nom !

pour Amélie Nothomb grâce à Georges Delbard ! Cette rose « Amélie Nothomb » sera baptisée en présence de l’auteure le 5 juin au Salon Jardins, jardin aux Tuileries, dédié à l’art du jardin et au design d’extérieur. Cette mystérieuse auteure suscite toujours autant d’engouement...

Lynchage... linge sale...

J’aime lire….des essais, des livres dits intelligents mais aussi parfois des livres à la [***] Les derniers en date : « Carnets Secrets » de Jean-Luc Delarue qui dévoile ses blessures d’enfance, ses relations chaotiques avec sa famille,…. Au fil des pages j'ai ressenti une angoisse...

Le calendrier...

Pirelli tiré à 200 000 exemplaires chaque année, lancé à l'Espace Palais Royal, rue Saint Honoré (Paris), Ce calendrier destiné aux amateurs/amatrices de clichés glamour, fête ses 40 ans avec le photographe journaliste Steve McCurry qui a mis le Brésil à l'honneur ! Contrairement à ses...

Qu'est ce que j'y peux....

c'est comme çà.... Christophe Willem est mon "chouchou" dans les nouveaux chanteurs ! Né le 03/08/1983, Christophe Willem surnommé "La Tortue" fut révélé en 2006 par l'émission de télévision "Nouvelle star" que je n'ai d'ailleurs jamais regardé ! Happy birthday Christophe...

La reine....

du disco, Donna Sommer a quitté ce monde le jour de l’Ascension…. Icône des années 1970 et 1980, certaines se souviendront avoir dansé sur ses chansons « I feel love », « I will survive », « She works hard for the money »,… Diva du disco, elle allie tradition du chant noir...

BB....

à quelques jours de la présidentielle, s’exprime dans mon quotidien ! Elle passe au crible les 10 candidats… « J’ai toujours eu le courage de mes opinions. Même si c’est en contradiction avec le politiquement correct, je m’en tamponne le coquillard ! », lance l’ex-actrice Il n’y...

De la folie...

« Cloclo » film qui retrace la vie de Claude François sort en salles demain mercredi, très attendu par ses fans mais aussi par toute une génération ! Une star aussi adulée que détestée, aussi célèbre que mystérieuse. Dans ce film sont retracés sa jeunesse en Egypte, ses débuts à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !