twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

Articles de Bleu27 dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

Quoi d'neuf dans ma bal...

Peu de réceptions en ce moment, néanmoins en voici une qui m’a fait très plaisir ! * Une pochette satinée, couleur taupe, de marque Guerlain pour y glisser la petite lingerie. Un ruban de satin avec une breloque (l’abeille, emblème de la marque) la ferme. A l’intérieur un coussin...

Merci Angemarie !

de ce très bel envoi, suite ICI , quelle joie de découvrir le contenant ! Un gel douche Melvita Des biscuits au thé noir et bergamote Le Moulin du Pivert (d'ailleurs fortement appréciés ! ) Une bougie de Terre d’Oc « songe des hespérides » Une plaquette de chocolat Kaoka Le livre d’...

Vive la galette !

Dans ma bal, deux enveloppes m’apportant des fèves qui rejoignent ma collection que voici ! Tout d’abord en provenance de Bretagne, merci Charcut de ton envoi ! et en provenance de Lorraine, merci dame Moha de ces jolies fèves ! Bonne fin de journée les BA'mies et vive la galette !

Surprise...

via Amazon, une réception de notre ba’mie, Samira, aussi discrète qu'un ange qui passe ! ce livre retraçant les recherches du Dr Jean-Jacques Charbonier, que j’ai eu le grand plaisir de rencontrer ! J-J. Charbonier est anesthésiste-réanimateur, c'est un chercheur passionné qui étudie...

Dans ma bal...

des surprises ! ☼ Un calendrier sur socle que j’ai posé sur mon bureau. Chaque mois une reproduction d’une peinture de Claude Monet, des chocolats et une jolie carte d'une discrète ba'mie. Blanche Neige ne m’a pas oubliée avec ce joli colis gourmand, la chaleur d’une bougie pour...

Dans ma bal...

une réception de la région Nouvelle Aquitaine ! Dentifrice Parodontax, soins Fleurance Nature, des chocolats, une bougie Air Wick et une jolie carte fabriquée "maison" Minimag85 de cet envoi que j’ai reçu avec plaisir ! Nous arrivons au crépuscule de 2017... c'est peut-être le moment de...

♡ Joyeux Noël ♡

Il fait froid et humide, mais Noël est à deux pas ! Les illuminations, les yeux qui pétillent,…. c’est la féérie de Noël ! Un temps de repos essentiel pour partager des moments joyeux, c’est l’esprit de Noël ! Que votre cœur réchauffé rayonne autour de vous, c’est la magie de...

Surprise dans ma bal...

une très sympathique réception Un coffret de savons, une crème pour les mains Yves Rocher au beurre de karité, huile de macadamia, eau de bleuet, ....des chocolats Cémoi et une jolie carte Un grand douce Samira de ta pensée, ce cadeau me touche beaucoup ! Le compte à rebours est lancé !...

Dans ma bal...

quelques réceptions qui apportent la joie.... En provenance de Femme Actuelle/Beauté Addict : La crème Fermeté Intégrale Collagènes Lift 3D du Dr Pierre Ricaud , à tester En provenance de notre BA’mie : Un joli petit coffret contenant un charm « Ailes d’ange » de NinaQueen ♥ Merci...

Dans ma bal...

une enveloppe garnie inattendue accompagnée d'une jolie carte que voici : retour d’un envoi de thé que je lui avais proposé de déguster… .ICI Un joli savon "vasque fleurie" de Mathilde M . à l'huile de bourrache et à la glycérine aux propriétés adoucissantes, ce savon est entièrement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !