twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

Articles de Bleu27 dans la rubrique Divers › Voyages / tourisme

Balade avignonnaise...

hier avec ma petite amie Lucie ("rescapée" du crabe) ! Visite du Palais des Papes, du Pont d'Avignon, des ruelles puis petite croisière de 4 heures sur le Rhône. Repas pris à bord et présence du soleil ! Quel bonheur ces petites balades, parfois j'ai l'impression de re-démarrer une nouvelle...

Balade tropézienne...

Les Voiles de Saint Tropez c’est chaque année depuis 1981 la rencontre des plus extraordinaires voiliers du monde qui se défient dans une ambiance où se mélangent convivialité et compétition. Le village des Voiles est le point de ralliement avant et après les régates. 2500 m2 où se...

Balade varoise...

Hier 1 ère journée d’automne, ciel gris et vent, malgré le manque de luminosité, ma p etite balade programmée dans la région varoise se fit : Le Fort de Brégançon : juché sur un piton rocheux cette forteresse surplombe les rades d’Hyères et de Toulon. Le guide nous a retracé la vie...

Balade en Dracénie....

à Lorgues "La Cité Templière", village niché dans les collines de la Dracénie, au milieu des vignobles ! Le vendredi, marché du terroir et de l’artisanat local, mélange de couleurs et de parfums où il fleure bon se balader tôt dans la matinée. Je me suis arrêtée au Musée Pictural de...

Une super initiative !

Du 21 juillet au 10 août, 5 hôtels parisiens vont proposer à leurs visiteurs de les évaluer. Accueil, qualité des services, confort des chambres, décoration... Tout sera examiné et les clients payeront ce qu’ils veulent, en fonction de leur jugement de la prestation proposée. Mis en ligne...

Plaisir pour les yeux et le nez...

à Grasse. Une agréable balade incontournable que je prends plaisir à faire de temps à autre ! Traditionnellement je vais chez Fragonard mais cette fois-ci je suis allée visiter la parfumerie Molinard. Dans un cadre agréable, une jolie bastide familiale où les générations se succèdent...

Petite balade...

à Saint-Paul de Vence , village médiéval et joyau de la Côte d’Azur dont j’apprécie le charme de ses ruelles, de ses galeries d’art, … . Petits et grands ont repris le chemin de la rentrée, bientôt la page de l’été 2013 avec ses festivals, ses expositions et rencontres, sera...

Bargème, j'aime !

Une agréable balade au carrefour des départements du Var, des Alpes Maritimes et des Alpes de Haute Provence ! J’aime Bargème , village médiéval et plus haut village du Var (1097 m). D’ailleurs ce site est classé et inscrit parmi les plus beaux villages de France. C'est une visite (à 25...

Une ville sympa....

Sainte Maxime , est un site idéal été comme hiver excepté hier où je dus me rendre pour ma seconde séance de soins énergétiques sous une très grosse pluie, des inondations à chaque coin de rues, heureusement nous avions le véhicule adequat ! Un peu d’histoire : La dénomination de...

Naturellement belles...

et grandioses, les falaises d’Etretat sont mondialement connues ! Joli petit village dynamique de la côte d’Albâtre, on peut y flâner, y rêver,…. C’est à Etretat, au « Clos Lupin » non loin des falaises et de l’Aiguille Creuse que l’imagination de Maurice Leblanc a donné...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !