twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Son amour

Les articles de Son amour

Vacances j'oublie tout

Et voila, nous y sommes, je fini ma dernière nuit, et je suis en vacances pour deux semaines, mardi nous récupérons la DODIE de retour de colonnie, et mercredi départ pour la dordogne chez mes beaux parents, repos et tourisme dans une région que nous ne connaissons pas... A bientôt, je ne...

et voila ! c'est fait

Je vous avais prevenus que j'allais me faire tatoué, et voila, c'est fait, bon c'est encore un peu rouge la photo a étét faite chez le tatoueur, moi j'adore et vous?

fin de semaine

Plus que deux nuits a bosser et ce sera les vacances, une petite musique pour vous donner envie de danser !! bonne nuit les beautés !!

COUCOU

ben aujourd'hui, reprise du boulot, pas la pêche, pas le moral, vivement dimanche, les vacances arrrivent bien... Je vous fait pleins de bisous, byebye

VIVE REMI !!!

alors lui, c'est un fou, mais un vrai, regardez ca, c'est du foot, mais c'est pas du foot, lol Bon dimanche

TOUR DE FRANCE

Demain le debut de la grande bagarre dans les alpes, je sais, vous vous en foutez, mais je n'avais pas d'idées pour ce soir, lol Bon dimanche, bisous

Le déluge !!!

ORAGE AU DESESPOIR, hihi, ici c'est le déluge, il tombe des cordes, normal, depuis le temps que le ciel menacait, brrr et mon linge qui est dehors, pffffff Bonne soirée, bisous

Comparaison, et décision...

Cet après midi je vais voir les deux tatoueurs que j'ai retenu, je prends ma décision, et le rdv, bon le truc qui craint, c'est que vu ce que j'ai vu sur leur site internet, ca pue la connerie, je crois que je vais bientôt devenir une vraie bande déssinée, lol Bisous, et bonne...

JE VEUX !!!!!

rolala, je suis complétement dingue moi, j'ai une pulsion ces derniers jours, je veux me faire tatoué, encore , un signe chinois, dans la nuque, aidez moiiiiiiiiiiiiiii lol Bonne journée; bisous !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes amis, mes passions, mon amour....