twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stupenda

Les articles de Stupenda

Boxs Beauté

Bonjour, Pourriez-vous me donner votre avis sur les boxs suivantes et me dire celle que vous préférez ? BIRCHBOX GLOSSYBOX SWEETYBOX Merci à vous et bel après-midi

Estée Lauder - Advanced Night Repair

Hello les filles, Dernièrement, j'ai eu l'opportunité de découvrir le sérum Advanced Night Repair d'Estée Lauder. Je ne m'attendais pas à ce que ce sérum fasse des merveilles (tellement déçue par beaucoup de produits). J'ai constaté en peu de temps, l'amélioration de la peau de mon...

ESTEE LAUDER - Réduction

Bonjour, Pour celles qui sont intéressées par les produits Estee Lauder et qui souhaitent bénéficier d'une réduction exceptionnelle lors de leur commande, adressez-moi un message privé. 25% de réduction valable sur l’ensemble du site Estee Lauder (hors coffrets). Ces codes sont valables...

ESCADA - Agua del Sol

Bonjour, L'année dernière, j'ai eu l'opportunité de découvrir le parfum ESCADA - Agua del Sol. J'en ai tellement entendu parler que j'ai fini par le tester. Mais je n'ai vraiment pas été satisfaite. Honnêtement, je ne l'utiliserai pas à nouveau. J'ai eu beau en remettre tout le long de la...

Boisson ACTIVIA céréales

Bonjour les BA, Dernièrement, j'ai eu l'opportunité de découvrir et de tester la boisson ACTIVIA céréales, au bifidus. J'ai goûté la saveur ananas mangue. Pour commencer, pour ceux qui souhaitent découvrir cette boisson, il faut bien agiter la bouteille afin de bien mélanger les céréales...

Recherche un bon Institut Yves Rocher à Paris

Bonjour les BA, Prochainement, j'ai un soin esthétique à faire dans un Institut d'Yves Rocher à Paris. Pour celles qui demeurent à Paris, pourriez-vous m'orienter vers un bon Institut Yves Rocher, afin que mon soin soit efficace =) Soit à Paris, Boulogne-Billancourt, Issy-les-Moulineaux... Je...

Le Petit Marseillais - Gel douche pêche blanche & nectarine

C'est bon la nature ! Pêche ou coquelicot ! - Déodorant spray extra doux pêche blanche - Gel douche pêche blanche & nectarine Un vrai délice ce parfum de pêche. Gel douche qui nourrit, hydrate et qui adoucit la peau. Quant au déodorant, protège bien des mauvaises odeurs et laisse un parfum...

Rogé CAVAILLES

Bonjour les Béautés Addict, J'espère que vous allez bien et passez une excellente journée. Suite à mon précédent article où je vous ai informé que j'étais en train de tester le soin toilette intime sécheresse de Rogé CAVAILLES, je viens vous faire part de mon avis. C'est donc un soin...

Rogé CAVAILLES

Bonjour, ces derniers jours, j'ai commencé à tester un produit de Rogé CAVAILLES qui est un soin intime sécheresse. Merci à # Sampleo et # RogéCavaillès pour cette sélection. Je vous donnerai mon avis d'ici quelques jours. # HygièneIntimeCavaillèsAction12h #Sampleo

Urgent - Recherche un très bon eye liner

Bonjour à toutes, Pourriez-vous me conseiller un très bon eye liner ? Ca fait longtemps que j'en n'ai pas acheté un ; donc, je ne sais pas quoi choisir. Je porte des lentilles et j'ai les yeux secs. J'en cherche un qui ne coule pas et qui tient bien. Merci pour vos retours. Il faudrait que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs ✿ ....TouT SimplemenT.... ✿