twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stupenda

Articles de Stupenda dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bon mercredi

Bonjour les BA, Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue. Ces derniers temps, je suis pas mal occupée. J'espère que vous allez bien en ce mercredi. Dernièrement, j'ai gagné un coffret du parfum Lady Million de Paco Rabanne. 4 petites miniatures. Je ne sais plus si c'est via Facebook. Me...

Merci !!!!

Bonjour les BA, Cela va faire un petit moment que je ne suis pas venue. Ces derniers temps, je suis bien occupée et recherche toujours un emploi. Les jours sont assez chargés et aussi, je dois résoudre quelques soucis de santé. Suite au concours 'Mon animal favori' où j'ai fait...

Bonne fin d'après-midi

Bonjour les BA, J'espère que vous passez une bonne journée, un bon weekend. Pour moi, c'est un weekend tranquille, je suis en train de faire tous mes papiers... Arghhh, il y en a plein. Je n'ai pas fini et demain, je ferais mes Impôts. Dernièrement, j'ai une amie qui est venue...

Echantillon Carte Noire Millicano

Bonsoir, Si vous souhaitez recevoir un échantillon du café soluble Carte Noire Millicano, allez sur le lien ci-dessous et remplir le formulaire. http://www.cartenoire.fr/millicano/ Echantillon reçu : je l'ai reçu très vite et le café fut bon

Bonne soirée

Bonsoir, Je viens vous faire un petit coucou ; je crois que je ne vais pas tarder à aller dormir. J'espère que vous avez passé une belle et bonne journée. Ici, le beau temps est toujours présent et ça fait énormément de bien. Dernièrement, on m'a fait à nouveau la remarque que...

Bonne soirée

Bonsoir les BA, J'espère que vous avez passé un bon weekend. Moi, ça a été. Le beau temps est enfin revenu, soleil, chaleur... que c'est bon. Aujourd'hui, détente et aussi, nettoyage de la maison. Là, il me reste deux ou trois choses à finir et ce soir, détente totale. Bonne...

Bonne soirée

Bonsoir les Ba, Je vous fais un coucou rapide. Ce soir, je ne vais pas faire long feu, je suis exténuée et j'ai un coup de mou aussi. Une bonne nuit de sommeil devrait me faire le plus grand bien si j'arrive à bien dormir. Aujourd'hui, nous avons eu enfin un temps superbe... Ca fait...

Mais quel temps....

Bonjour tout le monde, Je viens vous faire un petit coucou en espérant que vous avez passé une bonne journée malgré ce temps. Un samedi tranquillou de mon côté... Bref, pour ne pas dire morose.... Mais quel temps !!!! Toute la journée, je me suis crue en milieu de soirée.... Grisaille...

Bon vendredi

Hello tout le monde, Je viens de découvrir la nouvelle déco de BA. A peine connectée, je me suis dit que ça devait buggé mais non. C'est chouette. Va falloir que je m'y habitue ;) C'est bien aéré, classé... avec des nouveaux éléments affichés que nous n'avions pas...

Bon dimanche....

Un coucou rapide les BAmi(e)s, Tout plein de choses à faire aujourd'hui et à préparer pour demain. Arghhh, hâte d'avoir tout fini, je serais soulagée avec tout cet amas de paperasses. Ce matin, je me suis occupée de mes fleurs sur ma terrasse, ça faisait longtemps et j'en ai pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs ✿ ....TouT SimplemenT.... ✿