twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stupenda

Articles de Stupenda dans la rubrique Beauté › Cheveux

Merveilleux soin cheveux ! AUSSIE - 3 Minute Miracle Reconstructor

Bonjour, Dernièrement, j'ai eu l'opportunité de découvrir la marque Aussie et un de ses produits, le soin 3 Minute Miracle Reconstructor. C'est un soin intensif pour des cheveux réparés et hydratés en profondeur en seulement 3 minutes. Ce soin transforme les cheveux secs et abîmés et les...

Recherche un bon salon de coiffure à La Rochelle

Bonjour les BA, Un coucou rapide car tout plein de choses à faire aujourd'hui. Je ne sais pas s'il y a des BA de La Rochelle (17) qui liront mon article mais je suis à la recherche d'un bon salon de coiffure. Si vous en connaissez un bon, n'hésitez pas à me le dire. Un grand merci. Arrivée à...

Avis sur Shampooing EverForce de L'Oréal Paris

Hello les BA, Comme je vous l'avais annoncé, j'ai été sélectionnée pour tester le shampooing EverForce de L'Oréal Paris Haute Expertise via le site Trnd. Je suis ravie d'avoir été sélectionnée. Parlons du shampooing. Pour ma part, j'utilise le shampooing EverForce qui est un shampooing...

L'Oréal Paris Haute Expertise

Bonjour les BA, Je prends enfin le temps de vous mettre une photo de mon colis de mes produits L'OREAL que j'ai reçu. Faut dire qu'en ce moment, je n'ai pas beaucoup de temps de libre, entre la recherche de travail, la recherche d'un nouveau nid et surtout ma minette qui va se...

Bon mardi !!!!

Hello les BA, J'espère que vous allez bien en ces belles journées et que vous avez passé un bon weekend. Pour ma part, j'ai passé un très bon weekend. Direction, visite chez les beaux-parents, balades, balades à la mer en amoureux, gourmandises à gogo.... et soirée avec les amis...

Vendre ses cheveux !!!!

Hello les BA, J'espère que vous allez bien, ici, la journée s'annonce ensoleillée, comme ça fait du bien ;) Ce matin, direction arrosage de mes fleurs sur ma terrasse et mon citronnier a repris sa place à l'air libre. Je ne tarde pas aujourd'hui car j'ai énormément de...

Echantillon Sunsilk !!!!

Recevez gratuitement un échantillon des shampooings Sunsilk : http://www.journaldunet.com/rubrique/banner/images/050926/sunsilk.swf

Une envie de changer de coupe ????

Bonsoir les BA, Je passe en vitesse ce soir. Plein de choses à faire et aps repos bien mérité. Je vous mets un petit lien que j'ai envoyé à une amie qui me demandait à chq fois quelle coupe elle pouvait faire. Et j'ai donc trouvé un site où en téléchargeant sa foto, on peut...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs ✿ ....TouT SimplemenT.... ✿