twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stupenda

Articles de Stupenda dans la rubrique Divers › Humour

Cherchage de taf !!!

Bijour blairo, Ji cherch toujour du boulot, alors j'ti donne mon curi cul homme vite fé, pourque si t'a une plank t'mla refile. FORMASSION ET DIPLOME Tout-petit a 16 ans : école (maternel allah 6 éme) Nationalité franssaise obtenu automatiqument a 18 ans R.M.I dimandé et obtinu à 18 ans Carte...

A lire avec la plus grande attention !!!!

A lire avec la plus grande attention !!!! [ NOTICE MEDICAMENT à conserver très important !] L'EUROPE S'INTERROGE SUR UN MEDICAMENT COURAMMENT UTILISE PAR LES FEMMES Un médicament courant et non encore remboursé : L'HOMME . En général, l'homme est recommandé pour toutes les femmes. Il est...

Poésie Le MOT et la CHOSE de l'Abbé de L'Attaignant

M adame quel est votre mot Et sur le mot et sur la chose On vous a dit souvent le mot On vous a fait souvent la chose Ainsi de la chose et du mot Vous pouvez dire quelque chose Et je gagerais que le mot Vous plaît beaucoup moins que la chose Pour moi voici quel est mon mot Et sur le mot et sur la...

Bon lundi !!!

Un e petite blagounette : Le mari demande à sa femme: - Chérie, avec combien d’hommes as-tu dormi ? La femme répond toute orgueilleuse : - Seulement avec toi chéri ! Avec les autres, je restais réveillée !

Bon vendredi !!!!

Un homme, excédé du caractère exécrable de son épouse, se rend chez son avocat : - Maître, je désire divorcer ! - Bien... Avant toute chose, Monsieur, voulez-vous me dire sous quel régime vous êtes marié ? - Sous le régime dictatorial !

Bon mardi !!!!

Une petite blagounette !!!! - Ta femme est en vacances à la mer ? - Oui et je lui écris tous les jours ! - Ca alors ! Après dix ans de mariage, c'est de l'amour ou je ne m'y connais pas ! - Oui, mais en partant, elle m'a dit : 'Si tu ne m'écris pas tous les jours, je...

Petite blagounette !!!!

Dans un zoo, un gardien se met à hurler vers un type : - Monsieur, monsieur, votre belle-mère est tombée dans la fosse aux lions !!! - Ecoutez, ceux sont vos lions !!! Alors démmerdez-vous, vous n'avez qu'à les sauver vous-même !!!

Bon mercredi...

Bonjour les BA, Un petit passage rapide, dois me reposer et faire un peu de rangement dans mes papiers. Hier, j'ai appelé le docteur car ça ne passe pas. Bref, tout plein de médicaments à prendre et repos imposé... Vais jamais m'en sortir de ce rhume et toux.... En tout cas, une chose...

Bonne soirée....

Bonjour les BA, Je fais un petit saut rapide pour vous souhaiter une bonne soirée. Aujourd'hui, j'ai fait plein de choses.... Juste envie de me détendre, maintenant. Un petit jeu :

Bonne journée...

Bonjour les BA, J'espère que vous allez bien. Moi, ça va. Ces derniers temps, je dors mal, sommeil agité, cauchemards. Cet après-midi, plein de travail et dois avancer dans mes nouveaux projets artistiques et surtout mon site internet. Je vous souhaite une bonne journée. Mais avant je vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs ✿ ....TouT SimplemenT.... ✿