twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aaliyah3840

Articles de aaliyah3840 dans la rubrique Divers › Autres

Lucky

Kikoo les BA je passe vous faire partager un ou deux clips que j'aime bien. Bisou et bonne semaine!!!

Ah les jeux et l'arnaque

Kikoo tout le monde! je voulais pousser un coup de gueule contre tous ces jeux ou on ne gagne pas ,non pas les jeux d'argent ,ça je déteste ,mais ceux où il faut non seulement répondre mais en plus tomber dans l'instant gagnant. C'est une perte de temps et d'argent considérable...

Dorothy

Kikoo les Addict, grâce au site duquel je parle souvent, j'ai pu m'offrir le DVD du film Dorothy , qui vient de sortir. Je ne l'ai pas encore reçu ,j'ai hâte de la voir ,j'aime bien ce genre de film , mélange de suspense ,de thriller et d'horreur. Je vous dirai comment...

Et après

Hello tout le monde Soit disant fin de la grève pfff les infos n'ont pas parlé du nombre d'emplois perdus, du nombre d'entreprises fermées et de l'after grève. J'ai été à Pointe-à-Pitre et j'ai été surprise de trouver des hauts à 5 € à Mario Loco, et...

Signalement d'un vol

Salut les Addict , voilà , la voiture de ma grand-mère a été volée chez elle à Ste Anne,donc pour toutes les BA de Gwada , je vous laisse son immatriculation : 786AWJ C'est une Nissan Micra , donc au cas où ,ouvrez l'oeil et prévenez la gendarmerie. Je suis très embêtée , car ma...

Quand yen a plus ,yen a encore plus!

Kikoo les BA je fais un saut rapide pour vous dire que tout va mal , on a brulé des magasins et brulé et pillé Carrefour, il y a eu 1 mort du côté des syndicalistes , et c'est la pagaille totale , des explosions partout , des coups de feu... Bisous mes Addict ,priez pour ma Gwada!!
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy beautiful space