twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aaliyah3840

Articles de aaliyah3840 dans la rubrique Beauté

Le Tépescohuite ,arbre à peau "miracle"

Salut les BA!! Il y a longtemps que je ne suis pas passée , et j'aimerais faire un article sur un produit mal connu ,que je viens de découvrir : la poudre de tépescohuite (ou tepezcohuite) . Il s'agit de l'écorce d'un arbre jadis utilisée par les Mayas contre les brûlures et...

Le don du sang

Hello tout le monde!!! Comme prévu ,hier j'ai été au Festival Globule , qui en Guadeloupe se déroulait à Sainte Anne , et j'ai donné mon sang. Je voulais vous en parler un peu car je sais que même si nous sommes de plus en plus nombreux à le faire , le nombre de poches espéré...

Et maintenant une histoire d'escargot

Hello everybody!!! Today ,je me suis enfin décidée à m'offrir la crème à base de bave d'escargot, car j'ai encore des ptits soucis cutanés (taches brunes, cicatrices , petits boutons...). Au début je me demandais ce que c'était que cette arnaque mais du monde autour de moi...

Un site super sympa!!

Kikko les Addict, J'ai fait la découverte du site www.eyeslipsface.fr ,qui vend des produits de beauté et des accessoires beauté à partir de 1 € , et parait-il , de bonne qualité. On en a parlé dans le Trendy's (Guadeloupe) et dans pas mal de magazines de mode (Marie Claire...

Deuxième jour

Kikoo tout le monde, c'était mon 2ème jour de régime Milical , et franchement, ce n'est pas difficile du tout (sauf quand loulou vient me narguer avec sa pizza 3 fromages pendant que je m'efforce de manger des légumes lol). Les repas sont variés , pour le moment je n'ai pas...

Le régime hyperprotéiné

kikoo mes chéwies!! C'est décidé , après avoir vu ma collègue fondre littéralement du ventre et des fesses , je compte me lancer dès demain dans un régime hyperprotéiné milical!!! Je ne sais pas trop ce que ça va donner, j'ai vu en pharmacie un pack comprenant 1 semaine de...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy beautiful space