twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aaliyah3840

Articles de aaliyah3840 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Eh ben dites donc!

Hello les BA , je sens que ce n'est pas trop ma semaine,après les sites de ventes privées qui m'énervent,ce sont les clients frappadingues qui me tombent dessus. Aujourd'hui je me suis faite invectivée par un vieux monsieur très maalpoli au boulot, je vous passerai les détails...

Hello!

Je sais qu'après cette longue absence , vous vous dites que je vous ai oubliés les Addicts , eh bien non!! C'est juste que ces mois passés ont vu naître plein de changements dans ma vie , et puis le boulot prend pas mal de temps , bref, on connait la rangaine.... De votre côté que se...

Toujours en vie!

Kikoo les addicts!! Eh non je n'ai pas disparu ,il est vrai que ça fait longtemps que je ne vous ai pas fait un ptit coucou,mais je vais bine, la vie est plus ou moins belle , et je n'ai pas toujours le temps de racontée le roman de ma vie sur le net! Pour faire court , j'ai passé...

Un tour sur mon blog

Coucou les chéries , je passe vous voir , en ce moment avec le taf c'est pas la joie comme tout le monde, entre les heures sup et ma collègue que je remplace en cabine c'est chaud.... et puis il y a des soucis côté coeur comme d'hab biensur,il faut savoir faire les bons choix en...

Un ti coucou

Hello les chéries encore un ptit coucou histoire d'avoir de vos nouvelles , de mon côté j'essaie difficilement de faire bouger les choses , vous savez ce qu'on dit "aide toi et le ciel t'aidera"?encore faut-il que j'arrive à m'aider.... C'est pas la super forme...

Nouveau départ

Kikoo les addict!! Il semble qu'il y ait un bail que je ne suis pas venue vous voir. Je voulais vous dire que je ne vous oublie pas ,mais là ma vie est en train de changer (pas forcément en bien snif) et je n'ai plus de temps pour moi. J'espère vite vous retrouver les chéries. Je...

Love comes around and it knocks you down

Salut les Addict, pas grand chose de nouveau ,je suis en plein travaux dans ma chambre, ces jours-ci je dors chez loulou car la chambre est en chantier !!! A part ça je vais plutôt bien ,le boulot est sympa j'ai pris mes marques. Je vous mets le coup de coeur du moment. Bisou les Addict et à...

Broken

Hello les BA juste une chanson pour vous dire mon humeur ces temps-ci...Bises

RAS

Hello les BA qu'avez-vous fait de beau today ? Moi ,rien de très productif ,j'ai dormi.Mais vu que ça faisait des nuits que je ne l'ai pas vraiment fait, c'était cool. Sinon je m'emmerde un peu toute seule à la maison, mais bon c'est férié alors forcément ya pas...

13 piti points

Salut les Addict,je passe juste vous souhaiter un bon week end et vous faire des bisous!!! A bientôt!!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy beautiful space