twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

Les articles de Minimag85

Mes sablés de Noël

Hello Les BAmies. J'espère que vous allez bien. Dimanche il faisait tellement mauvais que nous sommes restés au chaud et nous avons fait des activités de Noël : des sablés !!!! (j'avoue je copie un peu Bleuette pour mon article du jour ) Nous avons fait deux recettes, des sablés aux épices...

{avis lecture} Coup de foudre à AustenLand de Shannon Hale

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas eu trop de dégâts à cause de la tempête qui est passée.... ici ça va. Pas mal de branches cassées mais rien de méchant. Ca s'est calmé dans l'après midi. Good news pour moi ce matin, j'ai gagné au concours de...

PRoDuiTS FiNiS de Novembre (2)

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien avec le retour du soleil, ça fait du bien même s'il fait froid, normal nous approchons de l'hiver. Aujourd'hui je continue ma revue de produits terminés en Novembre : - Shampoing Elsève Color Vive de l'Oréal : élixir de lin protecteur de...

Merci Pharmacie Lafayette

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré le temps maussade. Aujourd'hui c'est grisaille et pluie fine : déprimant à souhait.....mais il faut faire avec. Mon article du jour est en l'honneur de Pharmacie Lafayette qui m'a sélectionnée pour tester 3 de leurs produits de leur...

Mon test Parodontax : Merci Trnd

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien J'essaie de rattraper mon retard en tout.... mais c'est difficile. Il y a quelques semaines j'ai reçu mon colis Trnd pour le test du dentifrice Parodontax. "Dites stop aux saignements" , c'est un dentifrice recommandé par les dentistes car il est...

Ma BAL (suite 2)

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce début de semaine. Je continue la présentation de ma BAL afin de n'oublier personne car si je ne le fais pas de suite...ça va trainer et ensuite le temps passe, on manque de temps..... Tout d'abord de la part de Veronusa, j'ai reçu pleins de...

Ma BAL(suite)

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce dimanche un peu grisounet..... et froid. Je continue avec le contenu de ma BAL avant de ne pas avoir le temps de le faire, et cette fois ci c'est Boni que je remercie. Je lui ai proposé de lui envoyer les quelques objets qu'il me restait de...

Bons Plans Magazines

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré le froid et la neige pour certaines. Ici point de neige mais bien froid. Aujourd'hui, je voulais vous partager les bons plans dont j'ai pu profiter hier. J'ai trouvé les Grazia avec les suppléments Clarins mais il y en avait très peu, j'en...

Ma BAL

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. C'est avec un peu de retard et je m'en excuse auprès des deux BAs qui ont remplis ma BAL, je vous présente ce que j'ai reçu il y a quelques semaines, tout d'abord de la part de Manika : deux livres et des BDR En remerciement des cartes postales...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Novembre ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré le temps de grisaille du jour. Aujourd'hui j'essaie de rattraper mon retard sur mes avis produits finis.... mais bon je fais à mon rythme. - Gel Douche Léa nature : SoBio Etic Kids à la fraise. IL est 99% d'origine naturelle, 0 paraben...