twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

Articles de Minimag85 dans la rubrique Divers › Autres

♥♥ MeRCi TReND et OKay ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Pour ma part, je n'ai toujours pas plus de temps pour venir et mettre mon blog à jour et ne recevant pas les notifications de blogs, je perds un peu le fil de BA.... Ceci étant je peux enfin partager un test produit. !En effet, il y a une quinzaine...

♥♥ De JoLis BiJouX FaNTaiSis grâce à JeWeLL ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Comme beaucoup d'entre vous, je crois avec tous les articles que j'ai lu dernièrement, j'ai reçu une sélection de bijoux de la part de Jewell puisqu'ils m'ont aussi proposé un partenariat. Tout d'abord une présentation du concept s'impose : Mais...

♥♥ {avis lecture} DeMaiN J'aRRêTe de GiLLeS LeGaRDiNieR ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon dimanche. Pour ma part, nous avons profité de la plage et de la piscine. Ca fait plaisir un vrai temps d'été. Aujourd'hui je voulais vous donner un avis lecture sur un livre que j'ai pris un peu par hasard et je dois...

2 JouRS à TueR

Coucou les BAmies. Aujourd'hui, pour changer mon article sera consacré à un film qui m'a énormément touché pour l'avoir d'abord vu à sa sortie au cinéma et pour l'avoir revu hier soir. Il faut le voir 2 fois au moins car la 1ere fois on ne comprend pas bien pourquoi...